Avis L EPEE DE CUIR
À fuir !! TRÈS TRÈS TRÈS mauvais travail !!! Une honte absolue…
Pourrait-on savoir plus précisément ce qui a conduit à cette évaluation du travail ? De quels aspects voulez-vous parler ?
Très bon acceuil et service à prix raisonnable.
Bonjour, proposent ils un SAV notamment par rapport au nettoyage et entretien des articles ?
Comment est actuellement la situation au travail chez L EPEE DE CUIR ? Est-ce qu’il y a quelqu’un qui pourrait partager son expérience ?
SCI DE L EPEE DE BOIS et L EPEE DE CUIR sont vraiment côte à côte. Dans lequel d'entre eux recommanderiez-vous de travailler?
fabrication de bracelets de montre non métalliques fait-elle partie de L EPEE DE CUIR? Sinon, que fait cette entreprise?
Cartographie de L EPEE DE CUIR
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI