ODEL VAR

Vars
Téléphone: +33 6 20 38 40 60
Arts, culture et divertissement

Avis ODEL VAR

Les femmes occupent-elles des postes de direction au même titre que les hommes chez ODEL VAR ?

Que voulez-vous savoir sur ODEL VAR ?

Avez vous un 13 ème mois, une mutuelle,une prime d’assiduité

John

Bonjour en quoi ces informations vous sera bénéfique? Est-ce que vous comptez postuler?

Date de l'expérience: 2023-11-20

Cela m’intéresse car je vais être reprise par Odel Var en février, et je me demande si je vais être reprise au même condition, car à l’heure actuelle j’ai une mutuelle, une prime d’assiduité.

John

Ah d'accord! je comprends pensez vous que ces conditions pourraient affecter votre décision?

Date de l'expérience: 2023-11-20

Disons qu’avoir une prime d’assiduité c’est pas négligeable sur le salaire à la fin du mois. Et une bonne mutuelle aussi. Après oui je pense que cela peut affecter ma décision.
Mais si nous sommes repris avec d’autres conditions avantageuses cela m’ira aussi.

John

Ok merci pour votre réponse; est-ce que vous avez déjà une idée sur l'ambiance qui règne dans cette entreprise?

Date de l'expérience: 2023-11-20

Non du tout, vous pouvez m’en dire plus.
Et pouvez vous peut être me répondre si effectivement il y a une prime d’assiduité ou autres chez odel var.

John

Non je n'en ai aucune idée; je suis me suis dis que vous avez déjà une idée de l'ambiance qui règne dans cette entreprise. Vous avez essayé de consulter les avis pour en savoir plus?

Ludovic
Date de l'expérience: 2019-08-07

Combien d’heures en moyenne travaillez-vous par semaine chez Odel Var ? Je suis intéressé du poste de nettoyeur de locaux et de surfaces. Comment décririez-vous l’ambiance et le rythme de travail, etc. ?

voiture de fonction comme dans ODEL VAR cède-t-il aussi à CAT LA CEZARENQUE?

ODEL VAR a-t-elle autorisé les parents à travailler à distance en raison de la l'épidémie?

Offrent-ils ODEL VAR voiture de fonction que dans Louvre Hôtels? Je voudrais savoir

Sur quels revenus pouvez-vous compter dansODEL VAR? Il existe des entreprises similaires dans la région et les employés gagnent 200 € à 7100 €.

ODEL VAR est une jeune entreprise à fort potentiel et en développement. En tant que agent de service je travaille en temps plein, CDD

animateur me paraît très intéressant.
Que vous pensez?

manon

Hé, récemment pendant un entretien chez ODEL VAR, j'ai entendu dire qu'ils offraient 3837 à ceux qui se sont inscrits comme animatrice 2d-3d. Quelqu'un dira-t-il combien donne ODEL VAR sur le meme poste?

nina

Je sais que animatrice 2d-3d ne gagne rien de plus que 200, un scandale! Autour de Vars, vous trouverez de nombreuses entreprises qui respectent le travail humain.

manon

C'est en fait un peu mauvais. Je vois qu'il peut y avoir d'autres offres /job/agent-de-service ici, peut-être que je vais attendre et y réfléchir.

Mon entreprise - ODEL VAR - est connue dans la région . Mes second de cuisines sont engagés.

Je cherche une offre d'emploi pour un animateur. Mon ami est au chômage.

Un autre recrutement dans ODEL VAR, cette fois pour le poste Formateur.

Animatrice 2d-3d voulait à nouveau dans ODEL VAR!

ODEL VAR Questions fréquentes