FIRCHIM FRANCE

ZONE ARTISANALE LA GLEBE, 12200 SAVIGNAC
SIREN: 327511218 Téléphone: +33 6 16 67 47 93
L’expérience de l’utilisateur avec FIRCHIM FRANCE n’est pas vérifiée

Avis FIRCHIM FRANCE

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise FIRCHIM FRANCE.

Le salaire moyen dans l'entreprise FIRCHIM FRANCE est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur FIRCHIM FRANCE ?

Date de l'expérience: 2020-12-09

Entreprise top. produit de qualité et commerciale à l'écoute. Je recommande firchim

GUILLOT PREFA est situé à proximité, Ont-ils de meilleurs produits que FIRCHIM FRANCE?

fabrication de glycérine fait-elle partie de FIRCHIM FRANCE? Sinon, que fait cette entreprise?

Donnez-moi une reponse s'il vous plaît est-ce que ROSSIGNOL CHIMIE TECHNIQUE, comme FIRCHIM FRANCE, produit des savons végétaliens?

J'aimerais savoir quels sont vos avis sur FIRCHIM FRANCE, qqn de vous y travaille-t-il? Cette entreprise paie-t-elle toujours les salaires à temps?

Est-il vrai que FIRCHIM FRANCE utilise des technologies plus récentes que DALTA SA?

Produits de nettoyage FIRCHIM FRANCE sont-ils efficaces?

Y a-t-il une rotation du personnel dans FIRCHIM FRANCE en raison de l'épidémie?

emeline

noel

J'ai vu sur la site FIRCHIM FRANCE que 326 249 EUR euro.

emeline

Merciiiiiii!!!!

Quelles caractéristiques selon vous font l'employé idéal chez FIRCHIM FRANCE

La pensée de cette entreprise suscite-t-elle en vous des sentiments positifs?

Est-il vrai que FIRCHIM FRANCE s'occupe de fabrication d'agents de surface organiques?

Vous travaillez actuellement dans l'entreprise à Savignac. Quelle est votre opinion sur cette entreprise?

Que pensez-vous de FIRCHIM FRANCE en tant qu'employeur? Pensez-vous qu'il vaut la peine de postuler à un emploi là-bas? Ajoutez un commentaire, changez le marché du travail.

C'est l'une des entreprises à Savignac avec une superbe ambiance

Savez-vous que FIRCHIM FRANCE à Savignac propose des bonnes conditions de travail? L'anglais est importante pour obtenir un emploi chez eux?

Eh bien, quoi de neuf chez FIRCHIM FRANCE, car le sujet est sans nouvelles. Nous attendons de nouvelles infos.

Chez FIRCHIM FRANCE ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Opératrice En Pao.