Avis FIRCHIM FRANCE

La société a été notée 51 fois avec la dernière note le 2020-12-29 22:51:11 avec la moyenne 4 étoiles

Entreprise top. produit de qualité et commerciale à l'écoute. Je recommande firchim

Produits de nettoyage FIRCHIM FRANCE sont-ils efficaces?

Laisser un commentaire à propos de FIRCHIM FRANCE

Y a-t-il une rotation du personnel dans FIRCHIM FRANCE en raison de l'épidémie?
emeline
noel
J'ai vu sur la site FIRCHIM FRANCE que 326 249 EUR euro.
emeline
Merciiiiiii!!!!
Quelles caractéristiques selon vous font l'employé idéal chez FIRCHIM FRANCE
La pensée de cette entreprise suscite-t-elle en vous des sentiments positifs?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise FIRCHIM FRANCE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

FIRCHIM FRANCE devrait définitivement s'améliorer: AmbianceSalaireGestion du travailRetour d'informationÉtendue des tâchesMontant des travauxDélais de paiementTout

Le travail dans FIRCHIM FRANCE est: Très bonBonMoyenTerrible.

Est-il vrai que FIRCHIM FRANCE s'occupe de fabrication d'agents de surface organiques?
Quel est le capital social de FIRCHIM FRANCE?
Capital social de FIRCHIM FRANCE est: 326 249 EUR
Où est située FIRCHIM FRANCE?
Le siège social de FIRCHIM FRANCE est ZONE ARTISANALE LA GLEBE, 12200 SAVIGNAC
Quand FIRCHIM FRANCE a été créée?
L'entreprise a été créée le 20071112
Dans quelle région opère FIRCHIM FRANCE?
La société opère en Occitanie
Vous travaillez actuellement dans l'entreprise à Savignac. Quelle est votre opinion sur cette entreprise?
Que pensez-vous de FIRCHIM FRANCE en tant qu'employeur? Pensez-vous qu'il vaut la peine de postuler à un emploi là-bas? Ajoutez un commentaire, changez le marché du travail.
C'est l'une des entreprises à Savignac avec une superbe ambiance

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez FIRCHIM FRANCE. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez FIRCHIM FRANCE

Savez-vous que FIRCHIM FRANCE à Savignac propose des bonnes conditions de travail? L'anglais est importante pour obtenir un emploi chez eux?
Eh bien, quoi de neuf chez FIRCHIM FRANCE, car le sujet est sans nouvelles. Nous attendons de nouvelles infos.