VITROLAV

Évaluation 1.5/5
Distré
SIREN: 312194921 SIRET: 31219492100044 Téléphone: +33 6 71 71 76 78
Conseils et services aux entreprises
Évaluation 1.5/5

Avis VITROLAV

1.5

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise VITROLAV ?

Que voulez-vous savoir sur VITROLAV ?

Mohamed
Date de l'expérience: 2023-10-17

Cette offre d'emploi concerne un poste d'agent ou d'agente de propreté de locaux chez VITROLAV. Le travail consiste à entretenir les bureaux et les sanitaires. Les horaires du matin sont du lundi au samedi, de 5h à 10h, sauf le 1er novembre. Le contrat est à durée déterminée pour remplacer un congé. L'entreprise est basée à Montreuil Belay.

Est-ce que cette offre d'emploi ne convient qu'aux personnes disponibles pour travailler le matin ? Quelles sont les autres compétences ou qualifications requises ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2021-07-24

Question aux employés:
a fuir

Date de l'expérience: 2021-02-17

Question aux employés:
boite qui prend les gens pour des abrutis

Justine

Ah bon ? Ecrivez quelque chose de plus sur ce sujet

Date de l'expérience: 2021-02-17

jepaye une mutuelle pour laquelle je suis pas affilié, ils me payent pas mes congés payés, font des régules prévoyance sur 10 mois sans informer le personnel.... Sans compter les chantiers perdus à tour de bras sur Angers.... Allez bosser ailleurs si vous le pouvez !

sara

Quel rapport y a-t-il entre VITROLAV et cette mutuelle ?

Aurélien
Date de l'expérience: 2019-08-31

Salut, salut Nous aimerions vous poser des questions sur votre position concernant le travail pour VITROLAV. Le recrutement se fait-il à distance ? L'entreprise finance-t-elle la formation ? L'employeur donne-t-il des promotions ? Pouvez-vous vous attendre à un soutien de l'équipe? Merci beaucoup pour votre aide.

Je souhaite postuler en tant que agent de propreté de locaux. Quels sont les gains offerts maintenant? Il y a des offres sur le site: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/113KVNP?

Dans quelle entreprise il y a plus de rotation, dans VITROLAV ou dans NETTOYAGE DES PAYS DE LOIRE? Quelle sont vos expériences?

Existe-il un systeme de bonus au poste Agent / Agente de propreté de locaux? quelle est votre opinion de VITROLAV a Distré?

VITROLAV essaie-t-elle de protéger ses employés contre la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Ambre

Sur une échelle de 1 à 5, j'évalue le patron de cette entreprise à 3. Le rythme de travail chez VITROLAV est: ordinaire. Je pense que 3 est la meilleure évaluation pour l’équipe de VITROLAV Chez VITROLAV la plupart du temps on travaille 4-8 heures. Selon moi, la réponse à la question si mon entreprise va réussir c’est Non. Quant à l’engagement et au professionnalisme de mes collègues, je les évalue à 4.

Dans quelle ville étiez-vous lors de l'entretien? Je me demande si'il y a des offres sur le site: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/107RQCQ.

Recherchez-vous du personnel de nettoyage?

Je sais que VITROLAV donne mutuelle. Et comment est-ce en ANETT ARDENNES? Les avantages dépendent-ils de quelque chose, comme les compétences linguistiques ou l'ancienneté?

WAKE UP FORM est à proximité, son profil vend-il des choses complètement différentes de celles de VITROLAV?

Quels postes sont actuellement disponibles chez VITROLAV ?

VITROLAV recrute récemment pour des postes :

NETTOYEUR POLYVALENT / NETTOYEUSE POLYVALENTE (H/F) (20k €/an), AGENT / AGENTE DE PROPRETÉ DE LOCAUX (H/F) (18k €/an), Agent / Agente de propreté de locaux (10.3 €/heure)

VITROLAV recrute actuellement pour le poste de Offre N° 149NCSXAgent / Agente De Propreté De Locaux (H/F). C'est peut-être toi?

Offre N° 148HSJKAgent / Agente De Propreté De Locaux est recherché! Vérifiez l'offre de VITROLAV.

VITROLAV Questions fréquentes