CARTOLUX

SIREN: 393592191 SIRET: 39359219100026
Évaluation 2.3/5

Avis CARTOLUX, Offres d'emploi

2.3

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise CARTOLUX ?

Que voulez-vous savoir sur CARTOLUX ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Dans l'offre RANDSTAD il est un mutuelletrès intéressante, les employés CARTOLUX l'ont-ils aussi?

CARTOLUX est une entreprise très motivante qui permet d'évoluer à son rythme. Les objectifs sont clairs. Tous les employés prennent part au bon fonctionnement de l'entreprise. L'aspect le plus agréable de mon travail en tant que conducteur ce sont les primes et une ambiance plus que sympathique.

CARTOLUX vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du COVID-19?

Est-il vrai que RECIPHARM PESSAC offre une assurance collective attrayante, contrairement à son voisin CARTOLUX?

Voudriez-vous obtenir un emploi chez CARTOLUX? vous êtes ponctuel et organisé? Veuillez nous contacter via poleemploi

Dans quelle entreprise le temps de travail est-il plus flexible, dans CARTOLUX ou KORUS PACKAGING?

CARTOLUX - quelqu'un travaille dans cette entreprise? Savez-vous quelles sont des exigences pour travailler chez eux?

Bonsoir, avez-vous une expérience du travail comme ingénieur dans cette entreprise? Pourriez-vous me donner plus d'infos? Est-ce que l'anglais est obligatoire?

CARTOLUX recrute récemment pour des postes :

ANIMATEUR / ANIMATRICE QUALITÉ INDUSTRIE (H/F) (21k € a 25k €/an), Animateur / Animatrice qualité industrie (1 800 € a 2 100 €), Conducteur / Conductrice offset (H/F)

Vous savez quelque chose de nouveau sur la société CARTOLUX , car vous ne publiez rien sur eux. Comment est la situation actuelle?

CARTOLUX a rendu disponible Conducteur à nouveau le 2022-10-17.

CARTOLUX a rendu disponible Conducteur à nouveau le 2022-10-14.

CARTOLUX Questions fréquentes