INSTITUT BOUISSON BERTRAND

Soins de santé
Évaluation 2.8/5

Avis INSTITUT BOUISSON BERTRAND

2.8

Quels sont les pays où le vaccin de la fièvre jaune est obligatoire ?

Que voulez-vous savoir sur INSTITUT BOUISSON BERTRAND ?

Date de l'expérience: 2023-02-15

L'équipe administrative est très professionnelle et il y a une bonne ambiance de travail.

Date de l'expérience: 2022-07-15

Scandaleux et honteux, figurez- vous qu’il faut payer avant de se faire vacciner des fois que vous partiez en courant si vous réglez pas avant pas de piqûre mais attendez la suite au moment de payer leur terminal ne fonctionne pas, bon pas de problème je fais un chèque, eh bien non, l ‘institut refuse les chèques brefs une station totale en pré paiement le serment d’Hippocrate n’est plus qu’un lointain souvenir, bref seule solution partir retirer en toute hâte à un distributeur de billet, déplorable pour un centre international de vaccination...

Lou

Euh... C'est comme lorsque vous allez chez le médecin, vous payez avant, non ?

Visite familiale
Date de l'expérience: 2022-06-29
Enquête

Les meilleurs aspects de INSTITUT BOUISSON BERTRAND sont : offre large.
L'offre de service pour INSTITUT BOUISSON BERTRAND est : médiocre.
Les prix proposés par INSTITUT BOUISSON BERTRAND sont excesivos.
Vaccin fièvre jaune prix moyen 60€ en France Visite groupée 2 adultes et un adolescent Prix total 300 € 3 vaccins à 75€ et 1 consultation UNIQUE pour 3 personnes 3x25€ SANS FEUILLE DE SOIN 1 facture J ai trouvé ça grossier.

YanisMartin

mais pour 3 personnes de la meme famille ou 3 différentes personnes n'ayant aucun lien de parenté ?

Visite familiale

SANS FEUILLE DE SOIN
1 facture
J ai trouvé ça grossier

Lucas

mais pourquoi ils ne vous ont pas donné une feuille de soin ? c'est bizarre

Pierre
Date de l'expérience: 2024-03-14

Le sentiment général des évaluations de INSTITUT BOUISSON BERTRAND est mitigé. Une évaluation souligne la professionnalisme de l'équipe administrative, tandis qu'une autre critique les pratiques de prépaiement pour les vaccinations. Quelle a été votre expérience avec le processus de paiement chez INSTITUT BOUISSON BERTRAND, notamment en ce qui concerne les services de vaccination ?

Bonjour à tous. Nous aimerions vous poser des questions sur votre expérience de travail pour INSTITUT BOUISSON BERTRAND. L'ambiance de travail est-elle adaptée ? L'entretien d'embauche est-il stationnaire ? L'entreprise finance-t-elle la formation ? Pouvez-vous vous attendre à un soutien de l'équipe? Sincèrement merci de votre aide.

Est-ce que INSTITUT BOUISSON BERTRAND, qui se trouve près de BOFFI MONTPELLIER, emploie à temps partiel?

Quelle entreprise a des délais de livraison plus courts?INSTITUT BOUISSON BERTRAND ou BIOLOIRE?

INSTITUT BOUISSON BERTRAND soutient-elle adéquatement ses employés pendant virus SARS-CoV-2?

andréa

Quant à agent de maintenance, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de INSTITUT BOUISSON BERTRAND ?

Bonsoir, je voudrais savoir que cette société se trouve à Montpellier? Je cherche un emploi dans cette ville depuis longtemps.

Est-ce que INSTITUT BOUISSON BERTRAND retarde souvent le paiement des salaires?

INSTITUT BOUISSON BERTRAND recrute actuellement un nouveau Médecin Généraliste. C'est peut-être toi?

Chez INSTITUT BOUISSON BERTRAND, ils recrutent à nouveau Comptable, à nouveau dans quelques mois.

INSTITUT BOUISSON BERTRAND Questions fréquentes