BODY FIGHTING CLUB

602 Av. de la justice de Castelneau, 34090 Montpellier
Sport et loisirs

Avis BODY FIGHTING CLUB

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise BODY FIGHTING CLUB ?

Que voulez-vous savoir sur BODY FIGHTING CLUB ?

max
Date de l'expérience: 1987-03-06

Le meilleur club de boxes pieds/poings (kickboxing, muay thai et full contact) sur Montpellier.L'enseignement est professionnel

Sabrina

Est ce qu'ils donnent des cours pour débutant en self défense ?

Date de l'expérience: 2022-09-13

Top, Bonne ambiance, très bon enseignement. La salle n’est pas très grande mais on n’y fait un travail de qualité!

Capucine

combien dure à peu près un entraînement ? il y a aussi les groupes pour les débutants ?

Omar
Date de l'expérience: 2023-01-18

L’entraînement dure 1H
Y a un planning bien organisé, avec des cours pour les débutants.

Capucine

tu penses que les coachs ont une bonne approche aux apprentis ? ils sont amicaux ?

Omar
Date de l'expérience: 2023-09-19

J’ai grandi dans cette école de boxe, y a toujours deux groupe, débutants et intermédiaires, l’apprentissage est bien sûr très carré pour les deux avec une bonne approche, l’ambiance est toujours là et pour finir y a également des cours de self défense pour les débutants.
Je t’invite à visiter la page du club mais surtout à venir faire un cours d’essais, tu verras ça de toi même 😃

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2023-01-18

Dans cette école on trouve un travail de qualité, des résultats sont garantis au bout de quelques mois d’entraînements, on y trouve aussi une bonne ambiance amicale qui nous permet une cohésion de groupe efficace. Des compétitions et stages sont organisés pendant l’année, c’est un club complet dans la discipline et dans l’esprit d’apprentissage.

Benjamin

le club propose des pistes de formation pour le personnel ? je parle des cours supplémentaires qui permettent aux entraineurs d'approfonir leurs compétences

Y-aura-t-il des mises à jour technologiques à grande échelle en 2024 à l'entreprise BODY FIGHTING CLUB à Montpellier ?

Est-ce qu'il faut rester plus souvent après les heures de travail en AS EVRYERRES qu'en BODY FIGHTING CLUB?

BODY FIGHTING CLUB Questions fréquentes