Avis FRICHTI
La gastronomie durable passe aussi par le goût : comment évaluez-vous les plats proposés par FRICHTI ?
Les résidents avides de la livraison rapide de plats frais peuvent être tentés par l'offre d'emploi chez FRICHTI en tant que préparateur de commandes / livreur à vélo ! Le poste offre des horaires réguliers en semaine de journée, avec le transport quotidien pris en charge, mais comment se passe la livraison des commandes à vélo au quotidien ? Quelles sont les exigences spécifiques liées à ce mode de livraison ?
Site buggé : débité 2x pour ma première commande qui n'a jamais été prise. Service client absent depuis : ils ignorent tous mes messages. S'ils débitent vite, ils sont incapables de faire un remboursement donc vous font un avoir sans vous demander votre avis. J'ai craqué et fini par utiliser l'avoir : c'était fade/sans aucun intérêt. Passez votre chemin !
Rapport d'entretien d'embauche pour le poste de chauffeur livreur
L'entretien s'est déroulé en ligne. Durée de l'entretien d'embauche : jusqu'à 30 minutes. Le candidat a évalué le niveau de l'entretien comme : moyen. Les questions étaient de difficulté moyenne. Nombre d'étapes de recrutement : deux. Le processus de recrutement a été court. Le candidat n'a pas obtenu le poste. L'entreprise n'a pas contacté le candidat après l'entretien. L'offre a été trouvée via le portail emploi. Lors de la candidature au poste, il n'était pas nécessaire de joindre un curriculum vitae.
ça veut dire qu'ils promettent beaucoup et mais ne font rien ?
Salut ! On dirait que FRICHTI est devenue un vrai mystère, plus personne n’en parle. Pourtant, il y avait toujours quelque chose à dire sur cette entreprise. Est-ce que tout s’est stabilisé ou bien il y a des choses qui passent sous le radar ?