FRICHTI

32 AV DE ST MANDE, 75012 PARIS 12
Restaurants et services alimentaires

Avis FRICHTI

Où est implanté frichti ?

Que voulez-vous savoir sur FRICHTI ?

livreur
Date de l'expérience: 2022-08-02
Entretien d'embauche

Rapport d'entretien d'embauche pour le poste de chauffeur livreur

L'entretien s'est déroulé en ligne. Durée de l'entretien d'embauche : jusqu'à 30 minutes. Le candidat a évalué le niveau de l'entretien comme : moyen. Les questions étaient de difficulté moyenne. Nombre d'étapes de recrutement : deux. Le processus de recrutement a été court. Le candidat n'a pas obtenu le poste. L'entreprise n'a pas contacté le candidat après l'entretien. L'offre a été trouvée via le portail emploi. Lors de la candidature au poste, il n'était pas nécessaire de joindre un curriculum vitae.

Sophie L
Date de l'expérience: 2022-07-04

Site buggé : débité 2x pour ma première commande qui n'a jamais été prise. Service client absent depuis : ils ignorent tous mes messages. S'ils débitent vite, ils sont incapables de faire un remboursement donc vous font un avoir sans vous demander votre avis. J'ai craqué et fini par utiliser l'avoir : c'était fade/sans aucun intérêt. Passez votre chemin !

Charlotte

pourquoi ils sont incapables de faire un remboursement ? c'est dans le reglement ?

axel
Date de l'expérience: 2020-12-17

J'ai travaillé chez Frichti à temps plein moins d'un an

avantages :

- Apprentissage rapide - Responsabilités - Secteur

inconvénients :

- Equipe en constant remaniement - Beaucoup de flou sur la stratégie - Beaucoup de promesses non tenues - Management à la pression - Peu de perspectives d'évolution - Manque de croissance

Xavier

ça veut dire qu'ils promettent beaucoup et mais ne font rien ?

Elisa
Date de l'expérience: 2019-07-15

L'ambiance au sein de la salle des marchés était enthousiasmante et m'a permis d'apprendre énormément en six mois. Je recommande à quiconque de faire un stage chez FRICHTI. J'ai appris à travailler ici très rapidement, mais précisément.

Y a-t-il des plats pour les enfants chez FRICHTI ?

Bonjour à tous. Nous recherchons quelqu'un pour nous renseigner sur le lieu de travail. L'employeur garantit-il les chèques de Noël ? L'entretien d'embauche est-il en plusieurs étapes ? Y a-t-il une chance de travailler pour un trois-quart temps? Peut-on attendre de l'aide de l'équipe ? merci sincèrement pour les conseils.

Les employés de FRICHTI peuvent-ils compter sur des avantages et des primes supplémentaires? Ajoutez une opinion à propos de cet employeur et dites comment est le travail chez lui.

Estelle

Maintenant, je peux évaluer le patron à 10. Dans FRICHTI il faut tenir compte du fait que le rythme de travail est Régulier. Existe-t-il des horaires de travail flexibles: Oui. En ce qui concerne l’équipe de FRICHTI, je donnerais 8 En général, je travaille 4-8 heures. Demandé/e si je crois au succès de mon entreprise, je répondrai que Oui sans aucun doute. Il est difficile de dire si des réunions dans l'entreprise sont efficaces. Selon des employés expérimentés : oui

L'entreprise FRICHTI est à proximité. Employent-ils des employés sous le même contrat que SAS VICTORIA CONSULTANTS?

Dans quelle entreprise les fournisseurs de produits alimentaires obtiennent-ils de meilleurs avantages, dans FRICHTI ou dans HANA GROUP FRANCE?

Lorsque je postule pour un emploi dans FRICHTI, puis-je m'attendre à des choses positives dans HONG JIU?

agathe

Je travaille comme business developer mais je veux changer de travail. Quelles sont les relations avec les supérieurs en FRICHTI?

martine

La relation avec FRICHTI dépend des succursales, mais elle est généralement bonne.

agathe

Merci, alors je considérerai ma décision de postuler à FRICHTI.

Pensez-vous que FRICHTI offre à ses employés une protection adéquate pendant la maladie?

Combien de temps avant dois-je passer la commande dans FRICHTI?

Je me suis présenté lors d'un entretien à Paris. L'interview a été menée dans le magasin. Il y a des offres sur le site: https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=222143e2f352a498&fccid=16c9bebf13e079e9&vjs=3

Bonsoir, avez-vous des informations comment va FRICHTI? Est-ce qu'ils recherchent des candidats?

FRICHTI recrute actuellement pour le poste de Chef D'équipe. C'est peut-être toi?

FRICHTI recrute actuellement un nouveau Talent Acquisition & HR Projects (H/F). C'est peut-être toi?

FRICHTI Questions fréquentes