FRICHTI

32 AV DE ST MANDE, 75012 PARIS 12 SIREN: 811534809 SIRET: 81153480900124

Avis FRICHTI

Est-ce que frichti est cher ?
Évaluations 1
🔥
livreur Date de l'expérience: 2022-08-02
Entretien d'embauche

Rapport d'entretien d'embauche pour le poste de chauffeur livreur

L'entretien s'est déroulé en ligne. Durée de l'entretien d'embauche : jusqu'à 30 minutes. Le candidat a évalué le niveau de l'entretien comme : moyen. Les questions étaient de difficulté moyenne. Nombre d'étapes de recrutement : deux. Le processus de recrutement a été court. Le candidat n'a pas obtenu le poste. L'entreprise n'a pas contacté le candidat après l'entretien. L'offre a été trouvée via le portail emploi. Lors de la candidature au poste, il n'était pas nécessaire de joindre un curriculum vitae.

Sophie L Date de l'expérience: 2022-07-04

Site buggé : débité 2x pour ma première commande qui n'a jamais été prise. Service client absent depuis : ils ignorent tous mes messages. S'ils débitent vite, ils sont incapables de faire un remboursement donc vous font un avoir sans vous demander votre avis. J'ai craqué et fini par utiliser l'avoir : c'était fade/sans aucun intérêt. Passez votre chemin !

Charlotte
@Sophie L

pourquoi ils sont incapables de faire un remboursement ? c'est dans le reglement ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: bonne

axel Date de l'expérience: 2020-12-17

J'ai travaillé chez Frichti à temps plein moins d'un an

avantages :

- Apprentissage rapide - Responsabilités - Secteur

inconvénients :

- Equipe en constant remaniement - Beaucoup de flou sur la stratégie - Beaucoup de promesses non tenues - Management à la pression - Peu de perspectives d'évolution - Manque de croissance

Xavier
@axel

ça veut dire qu'ils promettent beaucoup et mais ne font rien ?

Elisa Date de l'expérience: 2019-07-15

L'ambiance au sein de la salle des marchés était enthousiasmante et m'a permis d'apprendre énormément en six mois. Je recommande à quiconque de faire un stage chez FRICHTI. J'ai appris à travailler ici très rapidement, mais précisément.

Bonjour à tous. Nous recherchons quelqu'un pour nous renseigner sur le lieu de travail. L'employeur garantit-il les chèques de Noël ? L'entretien d'embauche est-il en plusieurs étapes ? Y a-t-il une chance de travailler pour un trois-quart temps? Peut-on attendre de l'aide de l'équipe ? merci sincèrement pour les conseils.
Les employés de FRICHTI peuvent-ils compter sur des avantages et des primes supplémentaires? Ajoutez une opinion à propos de cet employeur et dites comment est le travail chez lui.
Estelle
Maintenant, je peux évaluer le patron à 10. Dans FRICHTI il faut tenir compte du fait que le rythme de travail est Régulier. Existe-t-il des horaires de travail flexibles: Oui. En ce qui concerne l’équipe de FRICHTI, je donnerais 8 En général, je travaille 4-8 heures. Demandé/e si je crois au succès de mon entreprise, je répondrai que Oui sans aucun doute. Il est difficile de dire si des réunions dans l'entreprise sont efficaces. Selon des employés expérimentés : oui
L'entreprise FRICHTI est à proximité. Employent-ils des employés sous le même contrat que SAS VICTORIA CONSULTANTS?
Dans quelle entreprise les fournisseurs de produits alimentaires obtiennent-ils de meilleurs avantages, dans FRICHTI ou dans HANA GROUP FRANCE?
Lorsque je postule pour un emploi dans FRICHTI, puis-je m'attendre à des choses positives dans HONG JIU?
agathe
Je travaille comme business developer mais je veux changer de travail. Quelles sont les relations avec les supérieurs en FRICHTI?
martine
La relation avec FRICHTI dépend des succursales, mais elle est généralement bonne.
agathe
Merci, alors je considérerai ma décision de postuler à FRICHTI.
Pensez-vous que FRICHTI offre à ses employés une protection adéquate pendant la maladie?
Combien de temps avant dois-je passer la commande dans FRICHTI?
Je me suis présenté lors d'un entretien à Paris. L'interview a été menée dans le magasin. Il y a des offres sur le site: https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=222143e2f352a498&fccid=16c9bebf13e079e9&vjs=3
Bonsoir, avez-vous des informations comment va FRICHTI? Est-ce qu'ils recherchent des candidats?
FRICHTI recrute actuellement pour le poste de Chef D'équipe. C'est peut-être toi?
FRICHTI recrute actuellement un nouveau Talent Acquisition & HR Projects (H/F). C'est peut-être toi?

Les utilisateurs connaissent-ils FRICHTI ?

Avis sur les salaires - l'entreprise paie-t-elle bien ?

Avis sur le supérieur chez FRICHTI
Comment évalueriez-vous votre patron ?
FRICHTI Questions fréquentes

La rémunération du poste de préparateur de commandes chez FRICHTI - exigences typiques : méthodes de plan de tournée, charger des marchandises, des produits, vérifier des documents de livraison, offre typique : mutuelle, type de contrat. Combien gagnez-vous ici ?