S.F

24 RUE EMILE ZOLA, 93120 LA COURNEUVE

Avis S.F

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise S.F ?

Que voulez-vous savoir sur S.F ?

Je voudrais demander si le travail dans S.F implique-t-il des déplacements continus ainsi que dans PASSEURS DE LOIRE?

J'ai entendu dire que fabrication de motos marines est l'un des domaines d'activité de S.F. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce que S.F est une excellente société ou régne une ambiance agréable?

Est-ce que le travail sur le poste de mécanicien chez S.F est bien rémunéré? Il y a autonomie qui permet d'évoluer dans une ambiance de travail agréable?

Est-ce que S.F offre les mêmes services que les concurrents DUBAI BAZAR?

Pensez-vous qu'il est suffisamment sûr en S.F?

Est-il vrai que S.F s'occupe de construction d'aéroglisseurs de plaisance?

anthony

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de assistante de direction m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans S.F, je pense que ça va me manquer.

Combien de temps faut-il pour fabriquer un bateau de croisière?

Dans toutes les entreprises similaires à proximité, le salaire varie de 900 € à 3200 €. Et à quoi ressemble cet aspect dans S.F?

Si l'entreprise S.F fournit les vacances subventionnés? Merci

Le client est le plus important, dans de nombreuses entreprises, ce n'est qu'un discours, probablement dans S.F est le même ou non?

La discussion S.F GREEMENT n'est pas actuellement poursuivie, avez-vous de nouvelles informations sur le travail là-bas? Nous attendons des infos sur la position actuelle de l'entreprise.

Mécanicien - S.F recrute actuellement pour ce poste.

S.F Questions fréquentes