HYCLEAN

Évaluation 4.3/5
29 RUE DE L UKRAINE, 31100 TOULOUSE
SIREN: 829833284 SIRET: 82983328400013 Téléphone: +33 5 62 87 64 79
Activités de nettoyage et de jardinage
Évaluation 4.3/5

Avis HYCLEAN

4.3

D'autres entreprises paient plus que HYCLEAN ?

Que voulez-vous savoir sur HYCLEAN ?

A.NADIA
Date de l'expérience: 2020-07-02

Le responsable est à l’écoute mais trop exigent

Francoise
Date de l'expérience: 2020-06-19

société Réactive et à l’écoute

Jean Marc
Date de l'expérience: 2020-06-12

Société de service ,dirigeant très ambitieux

J’ai travailler à Hyclean

rémy

Et vous êtes d'accord avec l'avis ci-dessus ? Le dirigeant, est-il ambitieux ?

Dina
Date de l'expérience: 2020-05-09

Société gérer par des professionnelles

Au bout de combien de temps les nouveaux employés sont-ils en mesure d'effectuer leurs propres tâches chez HYCLEAN ?

L'entreprise HYCLEAN respecte-t-elle les lois sur les retraites pour ses employés basés à Toulouse ?

L'entreprise HYCLEAN jouit-elle d'une reconnaissance et d'une bonne réputation à Toulouse et au-delà ?

Il y a la possibilité d'un bon début de carrière chez HYCLEAN? Il y a des offres sur le site: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/111QRYM?

Lucile

Est-ce que des changements sont visibles après des réunions ? oui Les horaires de travail flexibles? Oui. Telle est la politique de HYCLEAN. A mon avis l’entreprise va remporter un succès : Oui.

comment envoyer mon cv pour Agent de nettoyage H/F? avez-vous un numero ou une adresse?

Préférez-vous être embauché en CDD ou avoir le salaire plus haut ?

Bonjour ! Quelle est la rémunération au poste d' agent de nettoyage chez HYCLEAN à Vieille-Toulouse ? Je compte sur votre aide :)

cindy

Il y a des licenciements dans mon entreprise actuelle et l'avenir est très incertain. Vais-je trouver un emploi stable dans HYCLEAN en tant que agent d'entretien?

nathan

Le recrutement est en cours chez HYCLEAN. C'est une entreprise solide, donc oui

cindy

C'est une très bonne nouvelle, merci.

J'ai entendu dire que les autres activités de nettoyage des bâtiments et de nettoyage industriel n.c.a. est l'un des domaines d'activité de HYCLEAN. Quelqu'un peut le confirmer?

Un travailleur dans la production peut gagner plus d'argents dans laquelle société? HYCLEAN ou BIOMEGA HYGIENE?

Hyclean

Audrey

Quelle est la rémunération moyenne dans Hyclean ?

Quels sont les temps de nettoyage chez HYCLEAN?

Les paiements sont un problème courant pour de nombreuses entreprises. Comment est HYCLEAN, vous avez tout à l'heure?

HYCLEAN n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 149LNQTAgent(e) D'entretien (H/F).

Attention, nouvelle offre de HYCLEAN! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Agent De Service, prouvez!

HYCLEAN Questions fréquentes