NUMEN

87 RUE SAINT LAZARE, 75009 PARIS 9
SIREN: 383270402 SIRET: 38327040200050
Finance et assurances

Avis NUMEN, Offres d'emploi

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise numen ?

Que voulez-vous savoir sur NUMEN ?

Apparemment, en Invengo Technologies, ils donnent salle de sport, en NUMEN aussi?

Si vous le savez, écrivez si vous pouvez compter sur mutuelle dans NUMEN? Je sais que les employés IMM obtiennent quelque chose comme ça.

Ce que vous devez savoir avant de postuler: les infos sur les responsabilités et les exigenances: qualifier les demandes entrantes clients/prospects pushés par le marketing, participer à la conception des scénarios d’adressage des cibles à prospecter dans le cadre des campagnes avec le soutien du marketing et du commerce, exécuter les appels sortants des campagnes marketing dans les délais établis, saisir et/ou mettre à jour les enregistrements des activités clients/prospects dans le CRM, qualifier les comptes, contacts dans le CRM, gestion administrative et dépôt des appels d’offre

Il y a d'autres entreprises à proximité de NUMEN et on peut gagner la-bàs de 400 € à 4200 €, est-ce similaire ici?

Pourriez-vous me donner vos avis et partagez votre expérience de votre travail dans l'entreprise NUMEN de Paris?

Voulez-vous travailler en tant que développeur web? NUMEN vous offre un salaire mensuel de 3583 €. Plus d'infos ici:/jobad/frc525d31e96d3a3406689b67007c71d59

J'aimerais savoir quelles sont les options de promotion dans NUMEN?

Les gens de l'étranger travaillent-ils dans NUMEN? C'est important.

alexia

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de consultant avant-vente m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans NUMEN, je pense que ça va me manquer.

Je vois qu'il n'y a pas de nouvelles informations, savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles entrées sur NUMEN .

Pensez-vous à cette entreprise avec sympathie?

NUMEN recrute récemment pour des postes :

Consultant Avant-vente junior F/H - Chargé d'affaires, technico-commercial (H/F), Consultant Avant-vente junior H/F

NUMEN recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Développeur Logiciel Stagiaire (H/F)!

NUMEN est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Responsable Des Partenariats H/F pour la première fois.

NUMEN Questions fréquentes