LJ COIFFURE

Deuil-la-Barre
SIREN: 788983542 SIRET: 78898354200010
Autres activités de service

Avis LJ COIFFURE

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez LJ COIFFURE. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur LJ COIFFURE ?

rasage et la taille de la barbe fait-elle partie de LJ COIFFURE? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que rasage et la taille de la barbe est l'un des domaines d'activité de LJ COIFFURE. Quelqu'un peut le confirmer?

Aurai-je un meilleur salaire de départ dans LJ COIFFURE ou dans ZAP COIFFURE?

L'entreprise LJ COIFFURE n'est pas si loin. Est-il plus facile d'obtenir un bonus là-bas qu'en PIZZA EVENTS?

Est-il vrai que LJ COIFFURE s'occupe de rasage et la taille de la barbe?

Savez-vous quelle entreprise LJ COIFFURE ou ZAP COIFFURE offre une gamme plus large de services?

Quelle est l'ambiance de travail à Deuil-la-Barre? C'est une entreprise reconnaissante? Conditions de travail sont-elles correctes?

Qu'a dit le patron de la situation liée à la pandémie du coronavirus

Quels sont vos concurrents directs de LJ COIFFURE et vos atouts? Vous etes responsables de Autres activités de service a Deuil-la-Barre?

LJ COIFFURE peut vous offrir le travail dans une ambiance de travail familiale.

océane

Pouvez-vous dire qui est l'actuel président de LJ COIFFURE?

emeline

Il est préférable de vérifier ces informations sur http://www.lj-coiffure.com/ de LJ COIFFURE.

océane

Je dois vérifier,merci.

Bonjour, pouvez-vous m'aider? Je cherche des infos sur LJ COIFFURE à Deuil-la-Barre. Quelqu'un travaille dans cette entreprise?

Peut-être qu'il y a un employéchez LJ COIFFURE qui a de nouvelles actualités pour nous?

LJ COIFFURE Questions fréquentes