Avis PLANETE Vsp
Certains clients ont été satisfaits de l'accueil chaleureux et des connaissances des employés chez PLANETE Vsp. Quelle a été votre expérience avec le service clientèle de l'entreprise ? Avez-vous trouvé que les employés étaient compétents dans leur domaine ?
A fuir
Pourquoi ? Merci de me dire la vérité SVP. En attente de votre retour.
C'est la vérité liser les commentaires que je mets avant que le (supprimé par l'administrateur) ne les supprimes c'est un (supprimé par l'administrateur) et la liste est très longue
Tout à fait d'accord
A fuir totalement
(supprimé par l'administrateur) à fuir
Pourquoi car il nous à arnaquer tout simplement des réparations qui traînent et toujours des excuses juste bon à prendre du fric et si vous voulez savoir demander lui si pour vous c'est un bon (supprimé par l'administrateur) c'est un (supprimé par l'administrateur)
Pire expérience de ma vie. Vices cachés (voiture accidenté). Le patron est vraiment désagréable ainsi que les employés.
Fuyez cette endroit absolument
Surtout si vous voulez acheter un véhicule d'occasion ne le prenez surtout pas à ce (supprimé par l'administrateur) vous aller être déçu on en à fait les frais le véhicule elle à passe plus de temps au (supprimé par l'administrateur) qu'on à rouler avec déjà le 1er jour sorti du (supprimé par l'administrateur) la voiture à failli prendre feu si vous voulez en savoir plus pas de soucis j'en ai encore mais fuyer ce (supprimé par l'administrateur) merdique un conseil
Les voiturettes non pas de contrôle technique donc après c'est la bonne fois du (supprimé par l'administrateur) ou si tu connais quelqu'un qui si connaît qu'il contrôle tout mais je te déconseille ce (supprimé par l'administrateur) fortement car c'est pas une petite somme qu'on lui à laisser et la voiture à fait 1ans et demi mais plus souvent au (supprimé par l'administrateur) qu'à la rouler
Pire expérience de ma vie, vices cachés sur la voiture (voiture accidenté qu’on ne dit pas bien sûr). Le patron est désagréable ainsi que les employés. A éviter absolument!!!!
Vice cachés voiture apparemment accidentée cachée pleins de problèmes dessus (supprimé par l'administrateur) très malhonnête la voiture on la garder 1 an et demi et maintenant hs c'est un (supprimé par l'administrateur) ma liste est longue
super acceuille et personne qui connaisse leur metier je recommande
super, les tarifs sont-eux aussi avantageux ?
Trouvez-vous le service après-vente de PLANETE Vsp plutôt arrangeant ou non ?
Est-il possible de demander un devis personnalisé avec une remise spécifique chez PLANETE Vsp ?
PLANETE Vsp ou MON GARAGE SERVICE : qui propose les formations les plus utiles ?