PHARMACIE PLAISANCE

203 RUE D ALESIA, 75014 PARIS 14

Avis PHARMACIE PLAISANCE

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise PHARMACIE PLAISANCE ?

Que voulez-vous savoir sur PHARMACIE PLAISANCE ?

Date de l'expérience: 2023-12-14

Cette pharmacie m'a vendu un médicament défaillant en décembre 2023 pour une cure que je fais et qui nécessite toutes les doses.

Malgré mon insistance et jusq 'aujourd'hui refuse de remplacer ce médicament qui coûte 160 euros.
Faisant une cure j'ai besoin du médicament pour continuer mes prises.
Soit la pharmacie rembourse soit elle me remplace le médicament.
Mais la pharmacie accuse le laboratoire qui accuse la pharmacie.
Un serpent qui se mord la queue.
Je suis dans l'obligation de déposer plainte contre et la pharmacie et le laboratoire.
Donc une pharmacie que moi je foirail dorénavant.

Rufine
Date de l'expérience: 2024-02-22

L'un des responsables de la pharmacie m'a appelé et a remplacé le médicament par une nouvelle boîte.
Je l'en remercie de tout cœur car il paraît que c'est le laboratoire qui traine à réagir et je compte les interpeller avec une lettre recommandée.
Merci au responsable de la pharmacie qui a été prompt.

Flora

Je me demande dans ce cas ce qui les empêchait de faire l'échange de la seringue en question ; vous ont ils dit pourquoi ?

YAYA
Date de l'expérience: 2023-11-17

Pharmacie sympathique, personnel accueillant et très à l'écoute, une équipe souriante et dynamique.
Et surtout, un grand merci à Madame *, pour son accueil, sa gentillesse, et son professionnalisme, avec beaucoup de bienveillance et de sympathie.
Je recommande fortement cette officine.

Matteo

Bonjour est-ce que cette pharmacie est toujours ouverte et prêt à toujours rendre service?

Samantha
Date de l'expérience: 2023-11-17

Pharmacie de quartier au top.
Super accueil personnel accueillant et a l'écoute.
Je recommande

Corentin

Est-ce qu'ils ont une relation agréable avec leur clients? Est-ce que leur clients peuvent bénéficier de leur conseils précieux?

Myha75
Date de l'expérience: 2023-09-14

Aujourd’hui je passe à la pharmacie plaisance rue Alésia paris 14, deux qui sont censées servir les patients discutent sans se soucier que j’attends je me suis assise car handicap . Cette pharmacienne ou seulement employée est la pour discuter.
La précédente fois j’étais mal accueillie par un homme qui ne se prenait pas pour de la (supprimé par l'administrateur) .
Le personnel change tour le temps

Les horaires de travail flexibles sont-ils possible dans l'entreprise PHARMACIE PLAISANCE ?

Faites-nous savoir comment est le travail chez PHARMACIE PLAISANCE, car il n'y a pas de nouvelles opinions depuis longtemps. Peut--être quelqu'un des présents employés peut partager des informations sur le travail dans cette entreprise?

Quelle entreprise a une ambiance de travail plus détendue, PHARMACIE PLAISANCE ou GRANDE PHARMACIE ST NIZIER? Partagez vos opinions s'il vous plait

Je voudrais savoir si le roulement de personnel est plus élevé dans GRANDE PHARMACIE ST NIZIER que dans PHARMACIE PLAISANCE?

Est-il vrai que PHARMACIE PLAISANCE s'occupe de commerce de détail de produits pharmaceutiques?

Dans quelle entreprise des délais d'attente pour les envois sont plus courts: dans PHARMACIE PLAISANCE ou dans PHARMACIE DU VAL D ATUR?

Les heures supplémentaires sont payées dans PHARMACIE PLAISANCE?

PHARMACIE PLAISANCE Questions fréquentes