LE SALON 66

Saint-Brevin-les-Pins
SIREN: 828500454 SIRET: 82850045400016 Téléphone: +33 2 40 27 16 26
Autres activités de service

Avis LE SALON 66

LE SALON 66 paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur LE SALON 66 ?

Est-ce qu'il ya plus d'opportunités de développement dans COIFFURE EMMA CREATION que dans LE SALON 66?

J'ai entendu dire que rasage et la taille de la barbe est l'un des domaines d'activité de LE SALON 66. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que LE SALON 66 s'occupe de rasage et la taille de la barbe?

Les équipes de quelle entreprise, COIFFURE EMMA CREATION ou LE SALON 66, peuvent se vanter de meilleurs résultats?

Est-il vrai que COIFFURE EMMA CREATION, contrairement à LE SALON 66, soutient les jeunes parents?

LE SALON 66 assume-t-elle ses responsabilités en rapport avec la pandémie du COVID-19?

Voulez-vous trouver un emploi à Saint-Brevin-les-Pins? Nous recherchons des personnes avec une personnalité intéressante. On recrute du 2021-02-13 Envoyez vos CV à LE SALON 66

Est-il vrai que LE SALON 66 s'occupe de rasage et la taille de la barbe?

J'aimerais connaître votre attitude envers l'entreprise, vous l'aimez?

aurelie

Les nouveaux candidats dans LE SALON 66 ont-ils une atmosphère cool?

gilbert

Je vous conseille de faire attention à certaines personnes en LE SALON 66, au début elles vous vérifieront si vous ne sachiez pas plus qu'eux

aurelie

Sérieusement ? C'est une mauvaise ambiance...

Qu'est-ce qui se passe à la société LE SALON 66, car je ne vois pas de nouvelles informations et je ne sais pas s'ils vont avoir un nouveau travail

LE SALON 66 recrute pour le poste Coiffeuse. Voyez si vous répondez aux exigences.

LE SALON 66 Questions fréquentes