NAPOLLON PIECES AUTOS

1815 ROUTE DE ROQUEVAIRE, 13400 AUBAGNE
SIREN: 498083872 SIRET: 49808387200016 Téléphone: +33 4 42 08 17 82
Automobile

Avis NAPOLLON PIECES AUTOS

NAPOLLON PIECES AUTOS paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur NAPOLLON PIECES AUTOS ?

Date de l'expérience: 2022-01-04

Equipe de (supprimé par l'administrateur) pièces de (supprimé par l'administrateur) et vous prend pour un (supprimé par l'administrateur) deux semaines de pièces en attente et plus de nouvelles et de plus vous prenne de haut

Virginie

Bonsoir

Voila comment on peut se faire une mauvaise publicité, on peut dire que l’entreprise n'a pas besoin de clients puisqu'elle ne les respecte pas. Comment comptez vous résoudre ce problème avec eux ?

J'ai entendu dire que commerce de gros de pneumatiques est l'un des domaines d'activité de NAPOLLON PIECES AUTOS. Quelqu'un peut le confirmer?

Dites-moi s'il vous plait si c'est vrai que NAPOLLON PIECES AUTOS offre de meilleurs avantages sociaux que LESJOFORS AUTOMOTIVE AB?

Est-ce que NAPOLLON PIECES AUTOS, comme LAPAUZE, accepte toutes les plaintes sans exception?

Quelles solutions aux problèmes financiers liés à virus SARS-CoV-2 seront entreprises dans NAPOLLON PIECES AUTOS? L'entreprise bénéficiera-t-elle d'une aide gouvernementale?

J'aimerais savoir si les femmes peuvent travailler dans NAPOLLON PIECES AUTOS?

commerce de gros de pneumatiques - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de NAPOLLON PIECES AUTOS? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Quelle entreprise a un meilleur style de gestion, NAPOLLON PIECES AUTOS ou ANTILOCK SECURITE 2 ROUES?

veronique

Quel employeur à Aubagne me proposera le salaire de 1600 - 3800 en secrétaire? Peut-être NAPOLLON PIECES AUTOS?

NAPOLLON PIECES AUTOS - est-ce que quelqu'un travaille dans cette entreprise? Pouvez-vous me dire comment se présente la situation actuelle?

Qu'est-ce qui détermine recrutement au travail dans NAPOLLON PIECES AUTOS? Faut-il avoir des relations pour trouver un emploi?

Avez-vous quelque chose d'intéressant à dire sur NAPOLLON PIECES AUTOS? Si oui, ajoutez un commentaire à propos de cette entreprise et surprenez nous tous. Les utilisateurs attendent votre commentaire.

Je recherche un emploi à Aubagne en tant que secrétaire. Je n'ai pas beaucoup d'expérience mais je suis motivé pour l'obtenir. Je souhaite gagner au minimum 1600 € par mois. Savez-vous où je peux postuler?

Êtes-vous de Aubagne? Participez au premier recrutement chez Magasinière à NAPOLLON PIECES AUTOS.

Secrétaire - NAPOLLON PIECES AUTOS recrute actuellement pour ce poste.

NAPOLLON PIECES AUTOS Questions fréquentes