GCS2A

Lille
Téléphone: +33 3 20 63 19 54

Avis GCS2A, Offres d'emploi

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise GCS2A ?

Que voulez-vous savoir sur GCS2A ?

Est-ce que vous pourriez me donner plus d'infos sur cette entrerpise? Le recrutement à distance existe-il actuellement? La position d' educateur a retenu mon attention.

GCS2A vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Veuillez nous contacter via poleemploi, notre société GCS2A peut vous offir un bon salaire mensuel.

gaëtan

Apparemment, vous pouvez gagner de l'argent ici comme aide ménagère? Comment est-ce réellement

GCS2A recrute récemment pour des postes :

Technicien / Technicienne Intervention Sociale et Familiale -TISF, AIDE MÉNAGER / MÉNAGÈRE À DOMICILE (H/F) (18k €/an), AIDE MÉNAGER / MÉNAGÈRE À DOMICILE (H/F) (18k €/an)

Est-ce que 1500 € par mois pour une aide ménagère c'est bien à Lille ?

Comment est le recrutement chez GCS2A, car il n'y a pas de nouvelles opinions depuis longtemps. Peut--être quelqu'un des présents employés peut partager des informations sur le travail dans cette entreprise?

Le 2022-04-01 une autre annonce de GCS2A est apparue. Ils cherchent à nouveau Aide À Domicile.

En GCS2A ils ont actuellement besoin de Moniteur-éducateur.

GCS2A Questions fréquentes