DTPJJ NORD

194 RUE NATIONALE, 59013 LILLE CEDEX
Administration

Avis DTPJJ NORD, Offres d'emploi

J'hésite à commencer à travailler pour DTPJJ NORD. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur DTPJJ NORD ?

Ismail
Date de l'expérience: 2021-08-17

Bonjour je m’appelle Ismaïl j’ai passé à peu près huit mois dans ce foyer centre éducatif fermé c’était vraiment génial comme expérience grosse force à toi Larbi (supprimé par l'administrateur) et tous les anciens de là-bas et surtout le responsable je me souviens plus de son prénom mais croyez-moi soyez gentils et honnête Et surtout le respect et j’oublie pas le prof de sport le championnat de judo si il est toujours la grosse force à toi aussi Maintenant j’ai Ma Femme j’ai ma fille ça m’a vraiment servi de leçon j’étais très bien accueilli

Bastien

Revenez-vous parfois dans ce centre ? Merci Ismail.

Jérôme

Qui est du même avis que Ismail et et est très content de services proposés par ce centre éducatif ? Merci d'avance

cgyjdtfjgdjtj
Date de l'expérience: 2023-02-23

dtyjdtyjdfujdjdtyfugnd,cfug,d,,hncf y,hnfghb

zenael
Date de l'expérience: 2022-12-22

Je suis au cef la bas et c'est vraiment n'importe quoi

Robin

Bonjour, le centre ne traite t-il pas bien ces mineurs en difficultés ?

Date de l'expérience: 2022-06-11

Cet dur

mel
Date de l'expérience: 2022-06-10

quest ce qui est dur?
ce qu'il s'est passé ou l'ambiance la bas?

Marylène

Bonjour, je voulais savoir si ce centre est professionnel ? Est-ce que vous pouvez me dire si le personnel est humain ?

Nul
Date de l'expérience: 2021-06-26

Nul est moche

Anonymous
Date de l'expérience: 2020-12-22

Nul mal organiser des propos racistes dans l'ensemble de l'etablissement decus

Alexis

Bonjour, c'est qui au sein de cet établissement qui tient ces propos racistes ?

Est-il vrai que DTPJJ NORD s'occupe de rendu de jugements et d'interprétations de la loi?

J'ai entendu dire que l'arbitrage des actions civiles est l'un des domaines d'activité de DTPJJ NORD. Quelqu'un peut le confirmer?

À côté, il se trouve l'enreprise VILLENEUVE D ASCQ LIBERTE, ils ont le carburant moins cher ou plus cher que chezDTPJJ NORD?

les diplômés en droit peuvent trouver plus facilement un emploi dans l'entreprise DTPJJ NORD ou dans DIR INTERREGIONALE SCES PENITENTIAIRES?

Vous sentez-vous en sécurité dans DTPJJ NORD pendant virus SARS-CoV-2?

Est-il vrai que dans DTPJJ NORD un employé a plus de responsabilités que dans DIR INTERREGIONALE SCES PENITENTIAIRES?

Quelles sont vos opportunités de développement dans cette entreprise de Lille? Pouvez-vous recommander le travail chez elle? La position de pédopsychiatre a retenu mon attention.

Recherchez-vous un emploi? Avez-vous besoin d'argent supplémentaire pour Noël? Notre entreprise recrute: Éducateur / Éducatrice de la protection judiciaire de la jeunesse. Contactez-nous via poleemploi

Est-ce que les étudiants du droit peuvent-ils suivre un stage dans DTPJJ NORD?

guillaume

Quel contrat après la période d'essai chez DTPJJ NORD? Il prend fin maintenant et je ne sais toujours pas ce que DTPJJ NORD proposera.

celine

Assurez-vous qu'après la période d'essai, DTPJJ NORD ne vous remercie pas pour votre travail, ils le font souvent

guillaume

Sérieusement ? C'est un mauvais comportement.

Quelque chose se passe-t-il actuellement chez DTPJJ NORD? Peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut partager son expérience sur le travail? Un tel commentaire sera très utile!

Est-ce qu'il y a quelqu'un ici qui travaille chez DTPJJ NORD? Quelles sont des exigences pour obtenir l'emploi dans cette entreprise?

L'entreprise DTPJJ NORD recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Cuisinière au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

L'entreprise DTPJJ NORD recherche pour la 5 fois des candidats pour le poste de Educateur au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

DTPJJ NORD Questions fréquentes