MBV

2 PLACE DE LA MAIRIE, 62550 VALHUON
Location de terrains et autres biens immobiliers

Avis MBV, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de MBV ?

Que voulez-vous savoir sur MBV ?

Noémie

7- ainsi, j’évalue le patron de MBV. Le rythme de travail chez MBV? Je dois admettre qu’il est Régulier. Oui - Il faut compter avec cette réponse aux horaires de travail flexibles chez MBV. Selon moi, l’équipe de MBV mérite la note 8, mais ce n’est que mon avis. Chez MBV la plupart du temps on travaille 1-3 heures. À mon avis, l'entreprise réussira: Oui. Compte tenu de toutes les situations dans lesquelles j’ai pu observer leurs compétences, la note de 8 reflète bien leur professionnalisme. Est-ce que des changements sont visibles après des réunions ? oui Je ne sais pas comment évaluer la direction chez MBV. Pour l’instant je pense que bien. J'évaluerais mon entretien d’embauche chez MBV sur 6 Je pense que c'est une évaluation la plus pertinente que je peux donner.

mutuelleétait une des choses les plus intéressantes proposées par VILLA BEAUSOLEIL CHAVILLE. Est il possible d'obtenir la même chose dans MBV?

COVID-19

MBV vous donne la possibilité de travailler à distance pendant COVID-19?

Bonjour, à quoi ressemble le travail dans cette entreprise à Valhuon? Que devez-vous savoir et pouvoir exceller à un niveau élevé? Quelle est l'ambiance dans le département? Il y a toujours des offres sur le site: https://www.indeed.fr/company/Groupe-Mbv/jobs/Aide-Soignant-Ssiad-aa699cf52388a8a5?fccid=2e3f2a6c819fea7b&vjs=3?

anna

Je suis intéressé à travailler dans cette entreprise en tant que aide-soignant. On dit qu'ils donnent mutuelle. C'est vrai ?

célia

Je confirme que le paquet social est effectivement vaste et mutuelle attractif.

anna

Super bien, alors je postulerai.

Notre entreprise pourrait proposer la mutuelle et l'avance salariale.

MBV, SCI SF DRAUX exerce-t-elle plus de pression sur la cible?

J’aimerais bien avoir des nouvelles concernant MBV. Savez-vous s’ils cherchent actuellement du personnel sur Saint-Jean-de-Védas? Est-ce qu’ils proposent toujours des contrats en temps plein, CDI et la mutuelle?

Quelle est la chance de gagner dans MBV entre 300 € et 2100 €? Dans d'autres sociétés de ce type, ils paient tellement.

MBV à Valhuon offre des bonnes conditions du travail? Est-ce difficile d'obtenir un emploi chez eux? Quelles sont vos opinions? Merci d'avance pour vos commentaires.

MBV prend au sérieux ses responsabilités. Pour le débutants, on propose un salaire de 2100 €. Vous pouvez y aller.

Peut--être quelqu'un des nouveaux employés peut partager des informations sur le travail dans cette entreprise? Comment est le recrutement chez MBV, car il n'y a pas de nouvelles opinions depuis longtemps.

MBV est en croissance! Ils recherchent maintenant Animateur pour la première fois.

MBV Questions fréquentes