
Avis FIDEMECA
Comment est actuellement la situation au travail chez FIDEMECA ? Est-ce qu’il y a quelqu’un qui pourrait partager son expérience ?
Devenez technicien d'usinage chez FIDEMECA!
Recherchons un opérateur régleur CN pour pièces mécaniques, CDI en 2*8. Vous réglerez les machines 3/5 axes et assurerez le suivi de fabrication. Environnement moderne et innovant avec primes d'équipes.
Les attentes techniques et humaines sont-elles à la hauteur des avantages? Qui connaît FIDEMECA et peut décrire l'ambiance de travail?
FIDEIP est à proximité, l'employé est-il en premier lieu comme dans FIDEMECA?
Chiffre d’affaires et bénéfices de FIDEMECA
Revenu net [EUR]
Bénéfice net / Perte nette [EUR]
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI
les activités des bureaux locaux et régionaux fait-elle partie de FIDEMECA? Sinon, que fait cette entreprise?