CRIT Besancon

Besançon

Avis CRIT Besancon, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de CRIT Besancon ?

Que voulez-vous savoir sur CRIT Besancon ?

CRIT Besancon participe-t-elle à des actions de charité pour lutter contre coronavirus?

Veuillez svp voir l'offre d'emploi disponible dans ce lien https://www.apec.fr/candidat/recherche-emploi.html#/emploi/detail-offre/165749556W

Pour ces qui veulent travailler chez nous, on exige: de niveau BTS à ingénieur en conception mécanique ou équivalent, le candidat devra justifier d'une expérience réussie de 5 ans minimum au sein d'un service BE ou méthodes. Vos responsabilités seront: etudier les avants projet et les projets, elaborer des cahiers des charges

theo

Quant à opérateur, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de CRIT Besancon ?

Votre opinion compte! Qu'est-ce que vous savez sur CRIT Besancon ? Nous attendons de nouvelles infos sur le travail. Peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut parler sur le travail dans cette entreprise?

Est-ce que quelqu'un de vous sait que CRIT Besancon recrute actuellement? Je voudrais travailler chez eux.

CRIT Besancon n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Développeur Alternance F/H.

Voulez-vous devenir Gestionnaire De Flux F/H? Postulez pour ce poste à Besançon.

CRIT Besancon Questions fréquentes