AUTOMOBILES DU STADE

Besançon
SIREN: 820417046 SIRET: 82041704600019
Automobile

Avis AUTOMOBILES DU STADE

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que AUTOMOBILES DU STADE est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur AUTOMOBILES DU STADE ?

zazatte25
Date de l'expérience: 2023-05-10

Accueil chaleureux. J’ai pu essayer le véhicule avant de me décider. Très patient avec les clients. Je suis même retourné au garage le lendemain car ne savais pas comment régler les rétros extérieurs et m’a montré très gentiment.
Merci infiniment pour votre professionnalisme. Je recommande à 100%

Ambre

Est-ce que le gérant est professionnel sympathique et accueillant avec les employés?

TDV
Date de l'expérience: 2023-06-15

Très satisfait de mon achat dans cet espace automobile

Lionel

Bonjour, est ce qu'ils vendent des voitures neuves ou d'occasion ? Avez vous eu droit à un contrôle technique à l'achat ?

Date de l'expérience: 2022-07-03

très bon garage et serviable le patron ma preter son booster pour redémarrer ma voiture en toute confiance et je tiens a le remercier en mettant cette avis

Rémy

C'est génial! content de savoir qu'il encore des prestataires qui en valent la peine.

Alan
Date de l'expérience: 2024-03-22

La majorité des commentaires sur AUTOMOBILES DU STADE soulignent le professionnalisme et la serviabilité du personnel, ainsi que la qualité de l'accueil. De plus, le prêt de matériel pour redémarrer une voiture en panne a été très bien accueilli. Une question à poser aux utilisateurs du forum pourrait être : quel aspect du service clientèle ou des produits offerts par AUTOMOBILES DU STADE vous a le plus impressionné ?

Quelle entreprise peut donner plus à ses employés? AUTOMOBILES DU STADE ou CENTRAL AUTOMOBILE? Quel est votre avis?

J'ai entendu dire qu'il y a une atmosphère plus conviviale dans WORLD TRADE C que dans AUTOMOBILES DU STADE. C'est vrai?

Quels documents sont nécessaires pour acheter une voiture particulière?

Comment était le travail chez AUTOMOBILES DU STADE? Partagez votre opinion sur cet employeur et aidez les autres à prendre la décision sur leur futur professionnel

AUTOMOBILES DU STADE Questions fréquentes