SAGITEC
18 ALLEE DU GRILLON, 64600 ANGLET SIREN: 752195412 SIRET: 75219541200024

Avis SAGITEC

SAGITEC embauche-t-elle à la fois les architectes et les ingénieurs ?
Est-il obligatoire de devenir l’ingénieur afin de travailler chez SAGITEC ?

Que voulez-vous savoir sur SAGITEC ?

Évaluations 1

Où les managers motivent-ils mieux les employés dans SAGITEC ou SOGERES?
J'ai entendu dire qu'il y avait une autre entreprise près de SAGITEC, ASKI DA. Lequel a des offres d'emploi plus actuelles?
SAGITEC ordonne-t-elle aux employés présentant des symptômes de grippe de rester à la maison?
les services de gestion de projets de constructions fait-elle partie de SAGITEC? Sinon, que fait cette entreprise?
vincent
Qui siège actuellement au conseil d'administration de SAGITEC?
morgane
Pour autant que je sache, rien n'a changé dans les structures, pour être sûr, consultez https://sagitec.fr/ SAGITEC.
vincent
Oui, je l'ai déjà fait. Vous êtes vraiment très gentil, merci !

L'atmosphère entre les employés de SAGITEC est-elle nerveuse?
Bonjour, travaillez-vous chez SAGITEC à Anglet? Les candidats doivent avoir la connaissance d'anglais pour obtenir facilement un emploi chez eux?
Nous attendons des actualités. Y a-t-il un employé qui pourrait nous dire ce qui se passe chez eux? Depuis longtemps, rien se passe chez SAGITEC. Ajoutez un avis!

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise SAGITEC. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Chaque employé de SAGITEC[peut apprendre quelque chose de nouveau | travaille des heures supplémentaires | est professionnel | est ignoré]
Les employés évaluent-ils bien le patron de SAGITEC ?
Oui, 94 % de nos utilisateurs évaluent bien le patron de SAGITEC. Consultez plus d'opinions sur SAGITEC.
Dans quelle région opère SAGITEC?
La société opère en Nouvelle-Aquitaine. Consultez plus d'informations sur SAGITEC.
Est-ce que SAGITEC a une page sur fb?
Oui, sa page sur fb est: https://fr-fr.facebook.com/SAGITEC-265337046835965/. Consultez fb et d'autres détails de SAGITEC.
Où est située SAGITEC?
SAGITEC est situé ici: 18 ALLEE DU GRILLON, 64600 ANGLET. Consultez l'adresse du siège social et d'autres détails de SAGITEC.

Les utilisateurs connaissent-ils SAGITEC ?