ASSOCIATION AMPRESSE

290 HAMEAU DE VERSAILLES, 76110 GODERVILLE

Avis ASSOCIATION AMPRESSE

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise ASSOCIATION AMPRESSE pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur ASSOCIATION AMPRESSE ?

Chineur 76
Date de l'expérience: 2023-11-22

Tarifs très élevés
Concept éloigné de l esprit recyclerie
Il s agit de dons il serait bon de le rappeler ...

Robin

Bonjour, est-ce que vous pensez que ces tarifs ne sont pas à la hauteurs des prestations qu'ils proposent?

Je voudrais poser une question: quelle entreprise est mieux accessible? ASSOCIATION AMPRESSE ou ESPACE 09?

Pourriez-vous dire quelle entreprise a une approche plus professionnelle de l'employé? ASSOCIATION AMPRESSE ou ESPACE 09?

J'ai entendu dire que commerce de détail de livres d'occasion est l'un des domaines d'activité de ASSOCIATION AMPRESSE. Quelqu'un peut le confirmer?

les activités des centres de vente aux enchères (commerce de détail) fait-elle partie de ASSOCIATION AMPRESSE? Sinon, que fait cette entreprise?

Où est plus facile d'obternir les primes trimestrielles élevées, dans ASSOCIATION AMPRESSE ou dans ANDRE GOBBO?

ASSOCIATION AMPRESSE vend de biens par pièces ou des kilos?

Vous pouvez nous aider à créer le marché du travail sans secrets. Ajoutez une opinion honnête à propos de la société ASSOCIATION AMPRESSE en tant qu'employeur. Votre commentaire peut changer beaucoup.

ASSOCIATION AMPRESSE recrute pour le poste de Trieur / Trieuse De Linges (H/F). Voyez si vous répondez aux exigences.

ASSOCIATION AMPRESSE Questions fréquentes