TIMCOD

SIREN: 442768479 SIRET: 44276847900044 Téléphone: +33 2 72 01 59 21
Évaluation 3.7/5

Avis TIMCOD, Offres d'emploi

3.7

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de TIMCOD ?

Que voulez-vous savoir sur TIMCOD ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

J'ai entendu dire que commerce de gros d'ordinateurs et d'équipements périphériques est l'un des domaines d'activité de TIMCOD. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelle est la chance de gagner dans TIMCOD entre 700 € et 3200 €? Dans d'autres sociétés de ce type, ils paient tellement.

Culture d'entreprise, assistant administratif digne de confiance, anglais

Savez-vous si notre entreprise recrute des personnes de tous âges? https://www.indeed.fr/company/TIMCOD/jobs/D%C3%A9veloppeur-Erp-9e1369291dd9e0d9?fccid=96466ef4c3c536ad&vjs=3

Pouvez-vous compter sur une bonne formation dans l'entreprise TIMCOD en tant qu' assistant administratif? Quelle est la fréquence des voyages, pour combien de temps? Y a-t-il des heures de travail?

Tu as vu la nouvelle proposition de TIMCOD a Treillières : commercial https://www.indeed.fr/company/TIMCOD/jobs/Alternant-Commercial-0e29d8916ff3300a?fccid=96466ef4c3c536ad&vjs=3 ?
Merci de l'appliquer!

commerce de gros d'ordinateurs et d'équipements périphériques fait-elle partie de TIMCOD? Sinon, que fait cette entreprise?

Quelle entreprise qui vend des ordinateurs et des périphériques ,emploie en vertu d'un contrat de travail, dans TIMCOD ou M4I?

Utilisez-vous également des services informatiques et des périphériques chez TIMCOD?

La société PROTECH INCENDIE est à proximité. Y a-t-il une atmosphère moins stressante qu'en TIMCOD?

Parlez-moi de votre attitude envers TIMCOD, l'aimez-vous?

TIMCOD a-t-elle informé les employés de ce qu'ils devaient faire s'ils pensaient être malades?

TIMCOD recrute récemment pour des postes :

Chargé de Projets Marketing Produits, Assistant commercial H/F, Chargé de Projets Marketing Produits F/H

La langue anglais est indispensable à TIMCOD.

Savez-vous quelque chose de nouveau sur la entreprise TIMCOD , car vous ne publiez rien sur eux et il n'y a pas de nouvelles offres. Chaque commentaire est utile pour d'autres!

TIMCOD est évidemment en croissance car ils recherchent à nouveau Technicien.

Attention, nouvelle offre de TIMCOD! Ils recherchent Magasinier, prouvez!

TIMCOD Questions fréquentes