Avis PENA METAUX SA
Comment est actuellement la situation au travail chez PENA METAUX SA ? Est-ce qu’il y a quelqu’un qui pourrait partager son expérience ?
Opérateur (supprimé par l'administrateur)
Le service est de qualité ou pas ? Qu'en pensez-vous.
Dommage, on ne peut pas mettre 0. Une expérience regrettable. Entretien d'embauche mensonger pour vous appâter et à l'arrivée, vous déchantez en quelques jours. Aucune autonomie, ambiance déplorable, une seule personne tient les rênes et ne comptez surtout pas participer à quoique ce soit. On se croirait à l'école, il y a la maitresse et ses élèves. Dès qu'elle a passé la porte, le silence se fait, tout le monde la craint. Vous attendez qu'elle vous donne les "exercices" à faire et le soir vous passez dans son bureau, elle corrige, refait même tout derrière vous. Car comme elle dit, "il faut qu'elle s'occupe de tout"... D'ailleurs, au cours d'un incendie, elle avait même donné des conseils aux pompiers. Il faut le voir pour le croire Vraiment On en sourit une fois qu'on a eu la chance d'en partir..... :-)
ADSEARCH traite d'activités similaires. Donnent-ils un meilleur participation aux benefices qu'en PENA METAUX SA?