PENA METAUX SA

Économie municipale
Évaluation 2.3/5

Avis PENA METAUX SA

2.3

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise PENA METAUX SA ?

Que voulez-vous savoir sur PENA METAUX SA ?

Girald
Date de l'expérience: 2022-02-25

Opérateur (supprimé par l'administrateur)

Jean-Yves

Le service est de qualité ou pas ? Qu'en pensez-vous.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2020-10-15

Dommage, on ne peut pas mettre 0. Une expérience regrettable. Entretien d'embauche mensonger pour vous appâter et à l'arrivée, vous déchantez en quelques jours. Aucune autonomie, ambiance déplorable, une seule personne tient les rênes et ne comptez surtout pas participer à quoique ce soit. On se croirait à l'école, il y a la maitresse et ses élèves. Dès qu'elle a passé la porte, le silence se fait, tout le monde la craint. Vous attendez qu'elle vous donne les "exercices" à faire et le soir vous passez dans son bureau, elle corrige, refait même tout derrière vous. Car comme elle dit, "il faut qu'elle s'occupe de tout"... D'ailleurs, au cours d'un incendie, elle avait même donné des conseils aux pompiers. Il faut le voir pour le croire Vraiment On en sourit une fois qu'on a eu la chance d'en partir..... :-)

Pourriez-vous dire quelle entreprise a une approche plus professionnelle de l'employé? PENA METAUX SA ou MENART ET FILS?

Bonjour a tous. Je recommande fortement de travailler en tant que Agent / Agente de tri des matériaux

L'entreprise PENA METAUX SA suit-elle strictement les recommandations de l'OMS?

Bonjour, nous vous encourageons à lire notre offre d'emploi: https://fr.jooble.org/desc/5964181705934862013 Voulez-vous travailler chez PENA METAUX SA? Veuillez nous contacter.

Apparemment FONDERIE PENA HOLDING, qui est proche, PENA METAUX SA emploie à de meilleures conditions. C'est vrai?

Le travail chez PENA METAUX SA est-il plus intéressant que celui chez VALPLUS? Qu'est-ce que vous en pensez?

Pouvez-vous me dire s'il y a de taux horaire chez PENA METAUX SA?

Est-ce que PENA METAUX SA propose les subventions repas?

Savez-vous ce qui se passe chez PENA METAUX SA?Nous attendons votre entrée

Voulez-vous devenir Adjoint(e) Responsable Administrative? Postulez pour ce poste à Mérignac.

Un autre recrutement pour Manutentionnaire est en cours dans PENA METAUX SA.

PENA METAUX SA Questions fréquentes