CHRONO PIECES CHRONO MATERIEL CHRONO O

Baillet-en-France
SIREN: 414814269 SIRET: 41481426900018 Téléphone: +33 1 39 35 84 84

Avis CHRONO PIECES CHRONO MATERIEL CHRONO O

3 abonnés

Est-ce-que l'entreprise CHRONO PIECES CHRONO MATERIEL CHRONO O a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur CHRONO PIECES CHRONO MATERIEL CHRONO O ?

Date de l'expérience: 1997-11-11

C est top niveau
Ambiance sympa
je travaille avec plaisir

Tatiana

Bonjour, est ce que le matériel qui y est commercialisé est uniquement à usage professionnel ?

Service commercial Chrono
Date de l'expérience: 2023-03-14

Bonjour, notre matériel est commercialisé essentiellement pour des professionnels mais nos produits sont ouverts à la vente aux particuliers .
Pour tous renseignements, vous pouvez nous joindre au 01.39.35.16.60 ou consulter nos sites internet www.chrono-mat.com (un site , 4 boutiques)
Bien cordialement

Tatiana

Donc il n'est pas possible pour des particuliers de se procurer un batteur mélangeur Pro pour une modeste boulangerie ?

Service commercial
Date de l'expérience: 2023-03-14

Vous pouvez nous contacter au 01.39.35.16.60 et acheter tous les produits nécessaires .

Tatiana

Merci pour votre retour. Mais faut-il seulement passé par appel téléphonique ? Et si l'on ne vit pas en France Métropolitaine ?

Service commercial
Date de l'expérience: 2023-03-14

Vous pouvez vous rendre sur notre site internet pour commander en ligne
www.chrono-mat.com
www.chrono-emballage.com
www.chrono-pieces.com

A votre service , l'équipe commerciale

Tatiana

Bien le merci encore à vous pour vos informations. Vous faites preuve là de professionnalisme ! J'espère trouver satisfaction sur votre Site. Cordialement

Moi
Date de l'expérience: 2023-01-03

Recommandé sans hésitation

Date de l'expérience: 2022-11-30

Ne sur tout pas acheter l aspirateur 2 moteur de couleur pas fonctionnel nul nul et nul

Agathe

Et ils n'ont pas de SAV pour pallier à ce type de problème ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Comment CHRONO PIECES CHRONO MATERIEL CHRONO O aborde-t-elle la question du bien-être mental de ses employés ?

La rotation du personnel est-elle élevée chez CHRONO PIECES CHRONO MATERIEL CHRONO O ?

Quelles mesures sont mises en place à l'entreprise CHRONO PIECES CHRONO MATERIEL CHRONO O à Baillet-en-France pour identifier et prévenir l'harcèlement dans l'environnement de travail ?

Existe-t-il des événements ou des collectes de fonds dans la ville Baillet-en-France pour les personnes handicapées ?

Est-ce qu’au sein de l’entreprise CHRONO PIECES CHRONO MATERIEL CHRONO O on tri les déchets ?

Pensez-vous qu'en raison de la la pandémie du coronavirus, CHRONO PIECES CHRONO MATERIEL CHRONO O peut tomber?

Voulez-vous devenir Préparatrice De Commandes? Postulez pour ce poste à Baillet-en-France.

CHRONO PIECES CHRONO MATERIEL CHRONO O Questions fréquentes