ETS PIERRE GREHAL ET CIE

Évaluation 1.5/5

Avis ETS PIERRE GREHAL ET CIE

2 abonnés
1.5

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise ETS PIERRE GREHAL ET CIE pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur ETS PIERRE GREHAL ET CIE ?

Mauvais service. Besoin de respect pour les clients
Date de l'expérience: 2023-02-14

Mauvais service. Besoin de respect pour les clients

Ils bloquent / ne répondent pas aux clients qui ont besoin d'aide.

Aymeric

Bonjour peut on faire confiance à cette entreprise pour effectuer un travail ? Pouvez vous donnez plus d information ?

Date de l'expérience: 2022-07-30

Si la gente es amable

Augustin

Bonjour
Dites nous de quoi parlez vous ? pensez vous que les employés de ETS PIERRE GREHAL ET CIE sont bien traités ? Que savez vous de cette entreprise ? Cordialement

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Quels sont les critères d'attribution des tickets restaurant au sein de ETS PIERRE GREHAL ET CIE, et ont-ils un impact sur la rémunération totale des employés ?

Pas loin de ETS PIERRE GREHAL ET CIE est située l'entreprise OTERCIA. Où on travaille mieux?

Vous n'écrivez rien sur eux. Comment est la situation actuelle chez ETS PIERRE GREHAL ET CIE ? Faites-nous savoir, nous attendons des opinions.

L’entreprise ETS PIERRE GREHAL ET CIE profite-elle de la fête de la musique pour organiser une intégration entre employés ?

Est-il vrai que ETS PIERRE GREHAL ET CIE s'occupe de fabrication de couteaux et de lames tranchantes pour machines ou pour appareils mécaniques?

J'ai entendu dire qu'il y avait une atmosphère plus stressante à FORMIX qu'à ETS PIERRE GREHAL ET CIE. Comment est-ce vraiment

Est-il vrai que ETS PIERRE GREHAL ET CIE s'occupe de fabrication d'outils de presse?

Est-ce que vous pourriez me répondre siOUTILS COUPANTS HARDMETAL est-il un meilleur employeur que ETS PIERRE GREHAL ET CIE?

ETS PIERRE GREHAL ET CIE a-t-elle commencé à licencier des employés en raison de la la maladie?

mathis

Dans ETS PIERRE GREHAL ET CIE, recherchez finalement Régleur / Régleuse Sur Presse À Découper/à Emboutir (H/F).

ETS PIERRE GREHAL ET CIE Questions fréquentes