OTERCIA

Lens
Évaluation 1.8/5

Avis OTERCIA

1.8

D'autres entreprises paient plus que OTERCIA ?

Que voulez-vous savoir sur OTERCIA ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Fred
Date de l'expérience: 2020-06-25

Démarchage abusif

Quelle entreprise se soucie le plus de ses employés? OTERCIA ou CAM ISOLà proximité?

La position de commerciale est-elle à pouvoir du 2019-12-03. Nous vous offrons un salaire mensuel de 1583 €

Les employés de OTERCIA participent-ils à des activités volontaires liées à coronavirus?

Il me faut votre avis sur cette entreprise! Est-ce que l'employeur donne tickets restaurants??

Un excellent ajout au paiement est mutuelle, tel que vous pouvez obtenir en DUPONT RESTAURATION. Y a-t-il aussi chez OTERCIA ? J'attends vos messages :)

Je travaille pour OTERCIA à Cambrai. C'est un vrai plaisir. On a tickets restaurants, mutuelle et le salaire 1583 € par mois

nathan

Quel employeur à Lens me proposera le salaire de 2000 - 4200 en commerciale? Peut-être OTERCIA?

Combien on gagne dans OTERCIA par rapport aux autres entreprises de la région? Là, les employés gagnent de 200 € à 4200 €.

De nombreux employés déclarent aimer leur entreprise. Et toi

J'y travaille depuis trois ans. L'entreprise OTERCIA assure tickets restaurants.

Que diriez-vous à une personne qui veut envoyer son CV à OTERCIA? Voulez-vous l'avertir ou l'encourager? Nous attendons votre avis, aidez les autres à prendre une décision.

OTERCIA Questions fréquentes