
Avis OTERCIA
Lens
1 Avenue du Bosquet, 95560 Baillet-en-France
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Manon
Pensez-vous qu'il vaut la peine de devenir un employé de OTERCIA? Ajoutez un avis sur cet employeur et décrivez l'emploi.
Fred
Date de l'expérience: 25-06-2020
Démarchage abusif
Jeanne
A deux pas d'ici se trouve l'entreprise ETS PIERRE GREHAL ET CIE, je voudrais savoir si je vais recevoir des avantages de l'emploi comme dans OTERCIA?
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises