L IRIS PHOTO

11 AVENUE PIERRE II D ARAGON, 31600 MURET
SIREN: 322477209 SIRET: 32247720900074
Autres activités de service

Avis L IRIS PHOTO

Comment prendre une photo de l'iris de l'œil ?

Que voulez-vous savoir sur L IRIS PHOTO ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

J'ai entendu dire que activités de photojournalistes indépendants est l'un des domaines d'activité de L IRIS PHOTO. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce que L IRIS PHOTO fera des tirages photo sur le site comme MONSIEUR GILLES CHAPEAU?

Quels employés sont les plus satisfaits de leur travail, L IRIS PHOTO ou TESSA PHOTOGRAPHIE?

Pouvez-vous faire des séances photo avec vous?

Est-il vrai que L IRIS PHOTO s'occupe de activités de photojournalistes indépendants?

Cette société ECOLE ARTISTISTIQUE MIRES VINCENT juste à côté recrute actuellement et je me demande si elle ressemble à celle de L IRIS PHOTO?

Fournit-il une assistance supplémentaire aux employés s'ils sont infectés par un coronavirus chez L IRIS PHOTO?

Pour autant que je sache, dans de nombreuses entreprises, ils n'offrent même pas de café à un homme, est-ce la même chose dans L IRIS PHOTO?

J'ai entendu dire que chez L IRIS PHOTO à Muret certains salariés peuvent travailler de chez soi s'ils le désirent. Quelqu'un peut confirmer?

Cous n'écrivez rien sur le travail. Comment est la situation actuelle chez L IRIS PHOTO ? Nous attendons des informations, chaque opinion est utile!

L IRIS PHOTO Questions fréquentes