PROVIDIF

SIREN: 538141409 SIRET: 53814140900010 Téléphone: +33 3 82 53 04 11
Évaluation 3.5/5

Avis PROVIDIF

3.5

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise PROVIDIF ?

Que voulez-vous savoir sur PROVIDIF ?

Thomas F.
Employé
Date de l'expérience: 2023-11-02

Très bonne entreprise, respecte ses employés.

Tiffany

Bonjour svp pouvez vous savoir sils font des recrutements récurrents dans cette entreprise ? Si oui quel est la procédure pour la compositions du dossier ?

Tom F.
Date de l'expérience: 2022-09-09

Très bonne entreprise, accueil convivial et prise des demandes rapide et efficace ! Je recommande !

Aurelia

Bonjour, est ce qu'ils font des devis en fonction de la demande ? sont ils gratuits ?

Bob
Date de l'expérience: 2021-12-14

bon matos…

Samuel

Que vendent-ils exactement ? Cordialement

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

commerce de détail (hors magasin) par des intermédiaires du commerce fait-elle partie de PROVIDIF? Sinon, que fait cette entreprise?

J'aimerais savoir où vais-je manger plus savoureux : en PROVIDIF ou en ESCAL CONCEPT?

Est-il vrai que PROVIDIF s'occupe de commerce de détail (hors magasin) par des intermédiaires du commerce?

Quelles décisions le syndicat a-t-il prises face à la maladie

Quelle entreprise, PROVIDIF ou AU FOURNIL DE FRED à proximité, offre de meilleurs apprentissages?

Êtes-vous une personne responsable et bien organisée? PROVIDIF a besoin de gens comme vous! Veuillez nous contacter via poleemploi

commerce de détail (hors magasin) par des intermédiaires du commerce - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de PROVIDIF? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Mon entreprise de Hayange exige la capacité à exécuter les tâches assignées de manière autonome, à se concentrer sur la résolution de problèmes et à travailler en groupe. Elle peut vous offrir des bonnes conditions du travail.

myriam

Avez-vous le numéro de téléphone actuel de PROVIDIF? J'appelle depuis quelque temps et rien.

maxence

Tous les téléphones sont sur http://distributeurautomatiquefruitsetlegumes.com/, vérifiez-les.

myriam

OK merci.Super cool. J'essaierai.

Bonjour, savez-vous quelles conditions du travail propose PROVIDIF? Est-ce que quelqu'un de vous travaille dans cette entreprise? Pourriez-vous la recommander?

Travaillez-vous chez PROVIDIF? Écrivez ce qui se passe actuellement dans l'entreprise et si c'est un bon moment pour y postuler à un poste . Votre opinion vaut son pesant d'or.

PROVIDIF recherche actuellement un Agent De Maintenance.

Voulez-vous devenir Assistante Commerciale? Postulez pour ce poste à Florange.

PROVIDIF Questions fréquentes