Avis ROBY

commerce de gros d'articles de maroquinerie et d'accessoires de voyage fait-elle partie de ROBY? Sinon, que fait cette entreprise?

Laisser un commentaire à propos de ROBY

Devez-vous être au travail toujours à l'heure à ROBY? Ferment-ils les yeux sur un léger retard?
yanis
Dites-moi s'il vous plaît quelle est l'adresse de cette entreprise?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise ROBY. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Une journée de travail dure 4810même 12 heures

On peut compter sur un contrat ici CDDCDICommandeB2BAutre

Pouvez-vous m'aider? J'aide mon ami à trouver son premier emploi mais c'est difficile de trouver quelque chose à Sains-en-Gohelle. Quelqu'un sait quelles entreprises recherchent des nouveaux?
Nous attendons de nouvelles actualités sur ROBY et la situation présente.

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez ROBY. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez ROBY

Souhaitez-vous regarder un film de ROBY? Ils en ont publié un nouveau sur la chaîne YT, je le recommande vraiment

connaît l'entreprise
satisfait des avantages?

Note du chef sur une échelle de 1 à 10
Comment évalueriez-vous votre patron?