ROBY

Sains-en-Gohelle

Avis ROBY

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que ROBY est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur ROBY ?

commerce de gros de jeux et jouets fait-elle partie de ROBY? Sinon, que fait cette entreprise?

bleh
Date de l'expérience: 2019-02-14

pas de jeux/jouets, ils travaillent le bois (piquets principalement)

Lucette

Est ce qu'ils font aussi dans la vente du bois pour les cheminées ?

J'ai lu des critiques positives sur le travail pour ROBY. Et comment est l'opinion sur le travail dans AQUITAVISION?

Près de ROBY est l'entreprise de LHERMITTE FRERES laquelle motive le mieux les employés?

Savez-vous si ROBY paie des heures supplémentaires?

Les articles ménagers proposés par ROBY sont-ils similaires à ceux proposés par AQUITAVISION?

Avez-vous peur que ROBY soit contrainte de suspendre ses opérations?

commerce de gros d'articles de maroquinerie et d'accessoires de voyage fait-elle partie de ROBY? Sinon, que fait cette entreprise?

Devez-vous être au travail toujours à l'heure à ROBY? Ferment-ils les yeux sur un léger retard?

yanis

Dites-moi s'il vous plaît quelle est l'adresse de cette entreprise?

Pouvez-vous m'aider? J'aide mon ami à trouver son premier emploi mais c'est difficile de trouver quelque chose à Sains-en-Gohelle. Quelqu'un sait quelles entreprises recherchent des nouveaux?

Nous attendons de nouvelles actualités sur ROBY et la situation présente.

La branche de ROBY à Marly-la-Ville recherche un nouveau employé pour le poste de Cariste Manutentionnaire. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

ROBY Questions fréquentes