COJEAN SAS

53 BD DU GENERAL MARTIAL VALIN, 75015 PARIS 15
SIREN: 433432820 SIRET: 43343282000036
Restaurants et services alimentaires

Avis COJEAN SAS, Offres d'emploi

Les intégrations dansCOJEAN sont-elles souvent effectuées?

Que voulez-vous savoir sur COJEAN SAS ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Est-ce que COJEAN SAS, qui se trouve près de AP-HP Hôpital européen Georges-Pompidou, emploie à temps partiel?

Je ne sais pas si vous le savez, mais dans des entreprises similaires dans la région, vous gagnez de 200 € à 6300 €, dans COJEAN SAS est la même chose?

Apparemment, en LA FRANCAISE DES JEUX, ils donnent mutuelle, en COJEAN SAS aussi?

Jusqu'à présent, combien de pertes l'entreprise COJEAN SAS a-t-elle subies?

Beaucoup d’entreprises biaisent avec paiements, comment va chez COJEAN SAS?

Chez COJEAN SAS de Paris, même les lundis ne sont pas terribles.

Bonjour, j'aimerais savoir si COJEAN SAS recrute encore. Je voudrais savoir aussi s'il y a la possibilité du télétravail?

alexandre

De nombreuses entreprises (Paris et ses environs) emploient des personnes pour le poste magasinier. COJEAN SAS aussi? Combien paient-ils au début? J'ai le choix entre plusieurs entreprises et je ne peux pas décider.

L'offfre d'emploi pour les personnes motivées et désirant se développer Pour plus d'informations cliquez sur le lien: https://www.indeed.fr/company/cojean/jobs/Responsable-%C3%89conome-[Magasinier](/job/magasinier)-885d6cee56b47b14?fccid=8f681621343e5328&vjs=3

Que pensez-vous de COJEAN SAS en tant qu'employeur? Pensez-vous qu'il vaut la peine de postuler à un emploi là-bas? Ajoutez une opinion, changez le marché du travail.

L'entreprise COJEAN SAS recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Chef De Cuisine au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

La branche de COJEAN SAS à Paris recherche un nouveau employé pour le poste de Chef De Cuisine. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

COJEAN SAS Questions fréquentes