LOGITRANS 38

Transport et logistique
Évaluation 4.1/5

Avis LOGITRANS 38

4.1

Quel est le capital social de l'entreprise LOGITRANS 38 ?

Que voulez-vous savoir sur LOGITRANS 38 ?

Date de l'expérience: 2024-01-23

Livraison de toute une cuisine ce matin. Beaucoup de marches à monter. 5 livreurs étaient prévus . Cela s'est parfaitement bien passé . Tous les livreurs étaient très sympathiques et efficaces. 5/5

Solène

Ah c'est cool; et est-ce que les frais de livraison sont gratuit?

Cyrille
Date de l'expérience: 2024-01-12

Super livraison effectuée par Clément, Evan et Cyril. Merci pour leur efficacité et leur serieux

Michèle
Date de l'expérience: 2023-12-06

Efficacité et sourire avec Quentin et Mattew !

Date de l'expérience: 2023-10-02

Parfait. Livraison soignée et rapide. * et *ont été efficaces sur le déchargement et la dépose des cartons. Merci

Thierry

C'est super! est-ce que tout vos cartons sont arrivés en bon état et les délais de livraisons ont été respectés?? Cordialement

Stéph.L
Date de l'expérience: 2023-09-15

J'ai eu a faire à* et *, super livreur très professionnel et sympa à la fois et livré plus tôt que prévu .

Mael

Combine de temps peuvent ils prendre pour une livraison rapide?

S.et P. M
Date de l'expérience: 2023-08-30

un transport de qualité, merci à *,* et * pour leur efficacité, leur ponctualité et leur doucis du détail, le tout dans une bonne humeur!

Lena

Est-ce qu'ils font des livraisons efficace et sont de rigueur avec la ponctualité?

Marité
Date de l'expérience: 2023-06-29

Pas de discussions possibles, faites un maximum de réserves...sinon vous êtes ennuyés

Date de l'expérience: 2022-09-02

Bravo à Clément et Mathis pour la livraison du 2 septembre 2022. Très professionnels, sympathiques et sérieux ! Livraison effectuée sans aucun problème.

Thierry
Date de l'expérience: 2022-07-26

Bonne livraison de notre cuisine. Efficace et sympathique

Léonie

Svp pouvez vous nous donner les differentes prestations que LOGITRANS 38 met a la disposition de sa clientèle ? Ont ils une adresse mail ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Alicia
Date de l'expérience: 2024-03-22

Les commentaires sur la société LOGITRANS 38 sont majoritairement positifs, mettant en avant l'efficacité, le sérieux et la sympathie de leurs livreurs lors des livraisons de produits, notamment d'une cuisine. Les clients semblent satisfaits de la qualité du service et apprécient la ponctualité des livreurs. Cependant, un utilisateur a mentionné un problème de communication avec l'entreprise et a souligné l'importance de faire des réserves lors de la livraison.
Quelle a été votre expérience avec l'entreprise LOGITRANS 38 ? Avez-vous également été impressionné par l'efficacité et la sympathie des livreurs lors de la livraison de vos produits ?

Les salariés de LOGITRANS 38 ont-ils accès à des plateformes d'apprentissage en ligne au sein de l'entreprise ?

LOGITRANS 38 paie-t-elle l'intégralité de son salaire pendant la la pandémie du COVID-19?

Je voudrais demander si le travail dans LOGITRANS 38 implique-t-il des déplacements continus ainsi que dans C T L T?

LOGITRANS 38 a rendu disponible Chauffeur à nouveau le 2021-11-24.

LOGITRANS 38 Questions fréquentes