LEA LOGISTIQUE

Transport et logistique
Évaluation 3.5/5

Avis LEA LOGISTIQUE

3.5

D'autres entreprises paient plus que LEA LOGISTIQUE ?

Que voulez-vous savoir sur LEA LOGISTIQUE ?

Jolly Isabelle SARL Par Nature
Date de l'expérience: 2024-03-04

MERCI à l'entreprise LEA LOGISTIQUE d'avoir accueilli mes palettes de vins pendant 6 ans.
Une équipe RÉACTIVE, DYNAMIQUE et EFFICACE à l'image de Steve Mangin son directeur.
J'ajouterai un BONUS pour Olga et Alex avec qui j'ai travaillé en direct pendant toutes ces années.
Deux personnes dévouées, investies et charmantes !!
Je recommande vivement cette entreprise pour l'ensemble de ses prestations !
Longue vie à tous !
Isabelle Jolly

Yova
Date de l'expérience: 2022-12-27

Franchement entreprise au top, délais de livraison plus que respectable pour ne pas dire en avance, livreur souriant, cordial.

Je recommande fortement !!!

Notre priorité, vous satisfaire. Ni plus ni moins.

Yova.belaid@gmail.com
Date de l'expérience: 2022-12-28

De mémoire les équipes sont au complet, passer laissé votre CV.

CORDIALEMENT

Étienne

Il faudrait laisser les CV sur place ? c'est pas possible par internet ?

Pascal
Date de l'expérience: 2023-09-11

On est le 11 Septembre 2023 et j'attend toujours ma livraison payée cher et normalement prévue pour le 9 Septembre 2023.

cachet
Date de l'expérience: 2023-04-11

Pour corriger les 3 étoiles en 5 étoiles suite à une mauvaise utilisation de ma part du logiciel.

Kamel

d'accord merci pour votre retour peu de personne le font et finalement comment avez vous su que c'était vous le problème?

cachet
Date de l'expérience: 2023-04-11

Suite à la livraison de ce jour par *** et*** à été parfait,2 personnes ponctuelles et très sympathiques.
Encore merci.

Félix

d'accord merci beaucoup pour votre avis est-ce que votre colis est arrivé en bonne états? pensez vous qu'on peut leur faire confiance?

Date de l'expérience: 2023-04-03

Livraison au jour et a l heure annonce, livreur (Yova) tres professionnel et aimable, je recommande,

Prunier Marc
Date de l'expérience: 2023-03-17

J'ai été livré ce matin par Denis et Sophiane. Ponctuels et courtois bonne expérience

Daniel ROCHER
Date de l'expérience: 2023-02-15

Trés bonne livraison...employés efficaces et sympathiques.(Yova et Anthony)

Date de l'expérience: 2022-12-27

Je viens d’être livré par Anthony et Yova. Le service a été sympathique et parfaitement réalisé. Merci à cette équipe de dynamiques livreurs.

Noémie

Avez vous ete livre a Temps ? Les colis arrivent ils en parfait état ?

Car j'ai livrer cette personne.

Noémie

Qu'en est il de la suite dans ce cas ? Cette personne a telle ete satisfait du service de livraison ?

Chris
Date de l'expérience: 2022-10-13

Alex m'a livré ce jour, et c'est un homme qui est consciencieux, précis dans son travail, au top !

Violette

Beaucoup d'éloge sur ce chauffeur Alex!!!! est ce que la livraison se fait dans toute la France?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L'ours
Date de l'expérience: 2022-07-02

7 ans de distribution RAS

damien
Date de l'expérience: 2021-09-27
Enquête

On peut compter sur un contrat ici CDI.
Les pauses chez LEA LOGISTIQUE sont suffisantes.
Le système de bonus de LEA LOGISTIQUE est: Certainement oui.
On peut gagner ici: de 2000 à 4000 d'euros.
Je décrirais mon sentiment à mon travail comme : Je l'aime.
J'aime : les responsabilités.
Le nombre de personnes dans mon equipe est : entre 21-50 personnes.
La relation avec le patron est : bon.
Les relations entre les membres de mon équipe sont très bons.
Je décrirais mon patron comme : avec esprit d'équipe.
Les employés se sentent appréciés.
Le niveau de formation nécessaire pour travailler chez cette entreprise est : Licence.
Est-ce que LEA LOGISTIQUE propose des stages rémunérés pour les meilleurs étudiants ? non.
Est-ce que LEA LOGISTIQUE organise des processus de recrutement internes ? Oui, LEA LOGISTIQUE organise des processus de recrutement internes.
LEA LOGISTIQUE recherche des personnes : expérimentées.

Alan

Le contrat est-il à durée indéterminée pour tous les salariés ? Même ceux qui commencent tout juste à travailler dans cette entreprise ?

Date de l'expérience: 2021-09-27

Question aux employés:
L'évolution est constante , dans le bon sens ! Contrairement a d'autres entreprises ou personnes .

Alexis

S'agit-il de vérifier la qualité du travail des employés ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Bonjour à tous. Nous recherchons quelqu'un pour poser des questions sur LEA LOGISTIQUE. L'entreprise finance-t-elle la formation ? L'employeur donne-t-il des promotions ? Est-il possible d'obtenir un emploi à temps partiel? Sincèrement merci de votre aide.

Camille

La note de mon patron est: 10. À mon avis, le rythme de travail chez LEA LOGISTIQUE peut être décrit comme Rapide. Existe-t-il des horaires de travail flexibles: Oui. En ce qui concerne l’équipe de LEA LOGISTIQUE, je donnerais 10 Ma journée au travail dure 4-8 heures. Je pense que Oui, je le dirais si demandé/e si l’entreprise remportera un succès. Sur l’échelle allant de 1 à 10, j’évalue les compétences de mes collègues à 9. J'apprécie fortement l'efficacité des réunions: Oui. juste. - Dans telle manière j’évalue la direction dans LEA LOGISTIQUE. J'évalue mon entretien d’embauche à 8.

Les salaires sont adaptés au travail des employés. Sécurité prise en compte. Travail sur le poste de conducteur polyvalent :
le livraisons sont majoritairement pour le compte de nos clients "logistique".

Le travail commence par la formation à Perpignan, après son achèvement, vous devez passer un examen, puis un entretien d'essai avec l'un des dirigeants et vous commencez à travailler.3

COVID-19

LEA LOGISTIQUE est-elle prête à ce que la situation liée à virus SARS-CoV-2 ne se termine pas bientôt?

Qui parmi nous peut me fournir l'addresse de cet employeur a Perpignan? !

J'ai entendu dire que l'établissement et l'obtention de documents et de lettres de transport est l'un des domaines d'activité de LEA LOGISTIQUE. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai qu'en LEA LOGISTIQUE, ils apprécient davantage les employés qu'en ARS TRANSPORTS NANCY?

thomas

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de conducteur m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans LEA LOGISTIQUE, je pense que ça va me manquer.

Si vous voulez travailler à Perpignan, n'hésitez pas à contacter cette entreprise.

L'entreprise LEA LOGISTIQUE recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Affréteuse au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Êtes-vous de Prades? Participez au premier recrutement chez Magasinière à LEA LOGISTIQUE.

LEA LOGISTIQUE Questions fréquentes