E H R DISTRIBUTION

2001 AVENUE JULIEN PANCHOT, 66000 PERPIGNAN
SIREN: 752094565 SIRET: 75209456500021

Avis E H R DISTRIBUTION

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise E H R DISTRIBUTION pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur E H R DISTRIBUTION ?

manu66@hotmail.fr
Date de l'expérience: 2021-09-10
Enquête

Le travail dans E H R DISTRIBUTION est: Très bon
Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros
J'évalue cette entreprise à 5
Je travaille ici plus de 5 ans
Vous pouvez compter sur des bonus: Oui
Les avantages ici sont: Bonne ambiance
Une journée de travail dure 8 heures
On peut compter sur un contrat ici CDI
Avantages: Oui

Date de l'expérience: 2021-09-10

Question aux employés:
Dépannage rapide sous 24h

Vraiment

Coralie

Vous êtes aussi content.e de leurs services?

commerce de gros de machines et équipements utilisés dans le commerce et les services fait-elle partie de E H R DISTRIBUTION? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-ce que E H R DISTRIBUTION, comme COMPTOIR DE L'HOTELLERIE DES COLLECTIVIT, accepte toutes les plaintes sans exception?

Est-il vrai que E H R DISTRIBUTION s'occupe de commerce de gros de machines et équipements utilisés dans le commerce et les services?

Juste à côté de E H R DISTRIBUTION se trouve MOUVBOX. Est-ce un lieu de travail plus stable que E H R DISTRIBUTION? Je voudrais savoir

Les employés de E H R DISTRIBUTION ont-ils peur que le virus puisse être utilisé comme arme?

Fanny

La meilleure évaluation du patron de E H R DISTRIBUTION sera 10. Le rythme de travail chez E H R DISTRIBUTION est: ordinaire. Existe-t-il des horaires de travail flexibles: Oui. J’ai dû mal à évaluer mon équipe. Je pense que 10, c’est la note la plus raisonnable. Ma journée de travail typique dure 4-8 heures. Demandé/e si je crois au succès de mon entreprise, je répondrai que Oui sans aucun doute. Après avoir reconsidéré ma coopération avec mes collègues ainsi que leur professionnalisme, je donne 10. Est-ce que des réunions ont un réel impact sur le développement de E H R DISTRIBUTION ? : oui J'évalue le direction de l'entreprise: Très bon. Je noterais le professionnalisme de l'entretien sur 10. *

Dites-moi quelle entreprise est plus orientée client, E H R DISTRIBUTION ou peut-être SARL AGEQPRO?

J'ai entendu dire que commerce de gros de machines et équipements utilisés dans le commerce et les services est l'un des domaines d'activité de E H R DISTRIBUTION. Quelqu'un peut le confirmer?

Vous sentez-vous comme cette entreprise?

Est-ce que les gens de E H R DISTRIBUTION de Perpignan travaillent aussi pendant les week-ends?

Quel âge a le chef d'entreprise E H R DISTRIBUTION? Est-il jeune?

Pensez-vous que E H R DISTRIBUTION est un bon endroit pour faire carrière? Parlez et ajoutez un commentaire. Votre opinion peut être un consigne professionnel pour beaucoup de personnes à la recherche d'un emploi.

E H R DISTRIBUTION Questions fréquentes