Open6

Autres activités de service
Évaluation 3.7/5

Avis Open6

3.7

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à Open6 ?

Que voulez-vous savoir sur Open6 ?

Axa Lubersac
Date de l'expérience: 2022-02-28

Très satisfaite de mon nouveau opérateur , très professionnel , des explication très clair . Je recommande fortement .

Leila

L'entreprise vend-elle également une imprimante ? Puis-je demander un catalogue ?

Date de l'expérience: 2022-02-24

Je recommande a 200% commerciale Mr Ghouali très sympathique,technicien très pro de bonne explications très contente

Corine

Bonjour. Mr Ghouali c'est le chef ? Ou c'est l'employé qui s'est occupé de votre affaire ?

Agence axa
Date de l'expérience: 2022-02-25

Commercial super sympa , technicien très pro, je recommande à 200%

Sarah

Bonjour. Merci pour votre commentaire. Est-ce que leurs tarifs sont correctes ?

Pierre
Date de l'expérience: 2020-12-08
Enquête

Je travaille dans cette entreprise: plus de 5 ans.
Une journée de travail dure 8 heures.
On peut gagner ici: plus de 6000 d'euros.
Il existe un système de bonus dans Open6: Individuel.
On peut compter sur un contrat ici CDI.
Les avantages ici sont: Bonne ambiance
Open6 devrait définitivement s'améliorer: Étendue des tâches
Ma note globale pour l'entreprise est 5.
Avantages: Oui.
Open6 est une très bonne entreprise.

Date de l'expérience: 2020-12-08

Question aux employés:
Super équipe !

anthony
Date de l'expérience: 2023-11-08

La majorité des utilisateurs sont satisfaits de la société Open6 et recommandent ses services. Quelle expérience avez-vous eu avec le service clientèle de cette entreprise ? Quels sont les principaux avantages de travailler chez Open6 selon vous ?

Comment l’entreprise Open6 encourage-t-elle la collaboration et le partage d'informations entre les différents départements ou équipes ?

Open6 s'occupe-t-elle également des employés qui n'avaient pas de contrat de travail?

J'ai entendu dire qu'il y n'a pas une atmosphère stressante dans le departement de commercial chez Open6. C'est vrai?

Sandra

La meilleure évaluation du patron de Open6 sera 10. Dans Open6 il faut tenir compte du fait que le rythme de travail est Régulier. Existe-t-il des horaires de travail flexibles: Oui. En ce qui concerne l’équipe de Open6, je donnerais 10 Chez Open6, je travaille 4-8 heures par jour. A la question si je crois au succès de mon entreprise, répondrai que Oui sans doute. Étant une personne objective, il me convient d’évaluer les compétences de mes collègues à 10. J'apprécie fortement l'efficacité des réunions: Oui. La direction chez Open6 ? Ma note globale : bien * Je n'ai pas de comparaison, mais je donnerais 10 sur 10 à mon entretien d’embauche :

Diverses entreprises sont à proximité et paient de 200 € à 5800 €. Et combien gagnez-vous dans Open6?

Est-ce Open6 propose zone de déplacement, temps plein, CDI et tickets restaurants pendant tout mon travail dans cette entreprise?

Je suis curieux de savoir ce que vous pensez de notre entreprise. Nous essayons de prendre soin de chaque employé. https://www.indeed.fr/company/OPEN6/jobs/[Commercial](/job/commercial)-Terrain-B-B-244882d53df32572?fccid=115c5408fb70b51b&vjs=3

Bonsoir, est-ce que vous connnaissez bien la société Open6?

Salut! Je voudrais demander si l'entrepriseOpen6 qui se trouve à Montreuil va effectuer le recrutement ? Quelqu'un a vu une nouvelle offre fixe + % non plafonné sur les ventes ?

Êtes-vous son employé présent? Faites-nous savoir comment est le travail chez Open6. Écrivez comment est la situation et l'ambiance.

louise

Les nouveaux candidats dans Open6 ont-ils une atmosphère cool?

Ils recrutent à nouveau dans Open6. Toujours à la recherche de Assistant Commercial.

En Open6 ils ont actuellement besoin de Assistant Commercial.

Open6 Questions fréquentes