Avis Open6
Salut ! Est-ce que quelqu’un qui bosse chez Open6 peut parler de l’ambiance de travail ? Il n’y a pas eu d’infos depuis un moment…
Les utilisateurs ont partagé des expériences positives avec Open6, notamment en soulignant le professionnalisme du personnel et la clarté des explications fournies. Ils ont également mentionné une bonne ambiance de travail au sein de l'entreprise. En ce qui concerne les produits de Open6, comment qualifierez-vous la qualité de ceux-ci ? Avez-vous remarqué un service clientèle solide de la part de l'entreprise ?
Très satisfaite de mon nouveau opérateur , très professionnel , des explication très clair . Je recommande fortement .
L'entreprise vend-elle également une imprimante ? Puis-je demander un catalogue ?
Je recommande a 200% commerciale Mr Ghouali très sympathique,technicien très pro de bonne explications très contente
Bonjour. Mr Ghouali c'est le chef ? Ou c'est l'employé qui s'est occupé de votre affaire ?
Commercial super sympa , technicien très pro, je recommande à 200%
Bonjour. Merci pour votre commentaire. Est-ce que leurs tarifs sont correctes ?
Je travaille dans cette entreprise: plus de 5 ans.
Une journée de travail dure 8 heures.
On peut gagner ici: plus de 6000 d'euros.
Il existe un système de bonus dans Open6: Individuel.
On peut compter sur un contrat ici CDI.
Les avantages ici sont: Bonne ambiance
Open6 devrait définitivement s'améliorer: Étendue des tâches
Ma note globale pour l'entreprise est 5.
Avantages: Oui.
Open6 est une très bonne entreprise.
Question aux employés:
Super équipe !
Le turnover est élevé chez Open6 ?