CARGOLOG

Transport et logistique
Évaluation 3.3/5

Avis CARGOLOG

3.3

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise CARGOLOG ?

Que voulez-vous savoir sur CARGOLOG ?

Nicolas
Ancien employé
Date de l'expérience: 2024-01-08

Embauche sois disant comme cariste et au bout de 2 jours nous font de charger des camions, à la main

Rachid

Ha bon ! quelle est l'explication que cette entreprise vous donne pour ce virement de situation ?

Nicolas
Date de l'expérience: 2024-01-08

Manque de respect nous fait recruter comme cariste puis 2 jours après on déchargent des camions à la main à fuir

Est-il vrai que CARGOLOG s'occupe de l'établissement et l'obtention de documents et de lettres de transport?

Je suis intéressé par l'offre de CARGOLOG. Est-ce qu'elle offre des avantages similaire comme interessement comme chez DASSAULT SYSTEMES?

J'avais un appel téléphonique pour le poste de responsable logistique dans l'entreprise CARGOLOG. J'aimerais savoir quelle est l'ambiance au travail?

Travail dans une entreprise leader sur le marché: https://www.indeed.fr/company/CARGOLOG/jobs/Employe-Administratif-Transport-Italien-F-H-86f4f21bf0a236df?fccid=798899e6b78b6ac9&vjs=3

Bonjour ! Connaissez-vous des entreprises qui cherchent des personnées âgées au poste de employé administratif avec italien ? Je suis une personne créative, engagée et je je connais excel.

Utilisez-vous indeed pour trouver un emploi? Quelles sont des exigences pour obtenir la position de chef d'équipe?

les activités de commissionnaire en douane fait-elle partie de CARGOLOG? Sinon, que fait cette entreprise?

Quelle agence offre des réductions sur le transport aux employés, CARGOLOG ou L M TRANS FRET?

De quoi s'agit le travail dans une agence de transport intérieur?

Le DAVIDSON MIDI PYRENEES juste au coin de la rue accepte les personnes handicapées tout comme CARGOLOG?

Aimez-vous cette entreprise d'une manière ou d'une autre?

Il y a quelqu'un qui a travaillé chez CARGOLOG ?

CARGOLOG soutient-elle adéquatement ses employés pendant COVID-19?

CARGOLOG recrute récemment pour des postes :

EMPLOYE LOGISTIQUE ET ADMINISTRATIF F/H

Plusieurs utilisateurs à la recherche de l'emploi a besoin d'actualités sur CARGOLOG. Si vois avez des infos intéressantes sur cette entreprise, nous attendons votre commentaire.

L'entreprise CARGOLOG recrute à nouveau pour le poste de Assistant Administratif.

La position Chef dans CARGOLOG est à nouveau disponible. Ils recrutent encore pour ce poste!

CARGOLOG Questions fréquentes