STARVAC GROUP

29 RUE PAULE RAYMONDIS, 31200 TOULOUSE

Avis STARVAC GROUP

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez STARVAC GROUP ?

Que voulez-vous savoir sur STARVAC GROUP ?

Date de l'expérience: 2024-01-24

J'ai eu qlq séance de presso thérapie et depuis je revis.car avant je n'arrivais même plus à marcher. Et plein d'oedèmes au niveau des jambes.

Corinne

Et malgré les œdèmes est-ce que votre situation s'est améliorée au moins ?

Savez-vous quelque chose de nouveau sur la société STARVAC GROUP , car vous n'écrivez rien sur eux et il n'y a pas de nouvelles offres. Chaque news est utile pour d'autres!

Les employés de STARVAC GROUP ont-ils la possibilité de donner leurs tickets restaurant à des œuvres caritatives ou à des collègues dans le besoin ?

Est-il vrai que STARVAC GROUP s'occupe de commerce de gros de produits pharmaceutiques et médicaux?

Les dispositifs médicaux de STARVAC GROUP et D MEDICA sont-ils de qualité similaire?

Juste à côté se trouve STARVAC GROUP. Est-ce qu'elle emploie à des conditions similaires à celles de SA JAPOCAT?

J'ai entendu dire que commerce de gros de produits pharmaceutiques et médicaux est l'un des domaines d'activité de STARVAC GROUP. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelle est la différence entre le travail dans STARVAC GROUP et le travail dans D MEDICA?

Bon employeur a Toulouse et transferts de salaire en temps opportun! Je recommande travailler comme Cadre commercial régional NORD (H/F)

Pouvez-vous me dire dans quelles conditions sont stockés et transportés les produits pharmaceutiques?

Je ne sais pas s'il est possible d'envoyer mon CV via poleemploi chez STARVAC GROUP, quelqu'un peut m'aider?

Bonjour, la connaissance d'anglais est important pour obtenir un emploi chez nous.

Je travaille dans cette entreprise est située à Toulouse depuis quelques mois. Je peux vous recommander le travail chez eux.

Y a-t-il eu des cas de quarantaine dans STARVAC GROUP?

Je vous recommande le travail dans cette entreprise. Chez STARVAC GROUP, on parle l'anglais.

Nouveau recrutement chez STARVAC GROUP. anglais est l'une des exigences.

Chez STARVAC GROUP, ils recrutent à nouveau Technicien, à nouveau dans quelques mois.

STARVAC GROUP Questions fréquentes