DOMICA

12 RUE JEAN PERRIN, 31100 TOULOUSE

Avis DOMICA

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de DOMICA ?

Que voulez-vous savoir sur DOMICA ?

Quelle entreprise est meilleure pour avoir un travail occasionnel, en COMPTOIR GENERAL DES METAUX PRECIEUX ou en DOMICA?

J'ai entendu dire que commerce de gros de demi-produits en métaux ferreux et non ferreux n.c.a. est l'un des domaines d'activité de DOMICA. Quelqu'un peut le confirmer?

Je voudrais savoir si l'entreprise DOMICA vend également de l'acier de construction?

J'ai vu une bannière que l'etreprise TIMELINK MICROSYSTEMS FRANCE est à quelques mètres d'ici. Vous ne savez pas s'il y a autant d'employés qu'en DOMICA?

Savez-vous laquelle entreprise offre une somme d’assurance-vie plus élevée? DOMICA ou SILGAN WHITE CAP FRANCE?

Salut. Quelqu'un peut-il commenter le stage chez DOMICA? Ces informations générales sur les conditions, etc. Je prévois de postuler pour un stage. Il y a des offres sur le site: poleemploi?

DOMICA est-elle bien protégée contre l'épidémie? Je voudrais savoir.

Est-il vrai que DOMICA s'occupe de commerce de gros de métaux ferreux et non ferreux sous formes primaires?

Parlez-moi de votre attitude envers DOMICA, l'aimez-vous?

cyril

Bonjour, quelqu'un sait-il quel est le numéro NIP de l'entreprise?

lisa

Voici le numéro : 570804575

cyril

ok, ok, merci beaucoup pour ton aide et ton engagement !

DOMICA offre l'espace pour la récréation

Y a-t-il d'actualités sur DOMICA? Si vous êtes son employé présent, faites-nous savoir! Nous attendons votre commentaire!

DOMICA Questions fréquentes