Avis DOMICA

Je voudrais savoir si l'entreprise DOMICA vend également de l'acier de construction?

Laisser un commentaire à propos de DOMICA

J'ai vu une bannière que l'etreprise TIMELINK MICROSYSTEMS FRANCE est à quelques mètres d'ici. Vous ne savez pas s'il y a autant d'employés qu'en DOMICA?
Savez-vous laquelle entreprise offre une somme d’assurance-vie plus élevée? DOMICA ou SILGAN WHITE CAP FRANCE?
Salut. Quelqu'un peut-il commenter le stage chez DOMICA? Ces informations générales sur les conditions, etc. Je prévois de postuler pour un stage. Il y a des offres sur le site: poleemploi?
DOMICA est-elle bien protégée contre l'épidémie? Je voudrais savoir.
DOMICA recrute pour le poste Magasinière. Voyez si vous répondez aux exigences.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise DOMICA. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Vous pouvez compter sur des bonus: OuiNon

Une journée de travail dure 4810même 12 heures

Est-il vrai que DOMICA s'occupe de commerce de gros de métaux ferreux et non ferreux sous formes primaires?
Parlez-moi de votre attitude envers DOMICA, l'aimez-vous?
cyril
Bonjour, quelqu'un sait-il quel est le numéro NIP de l'entreprise?
lisa
Voici le numéro : 570804575
cyril
ok, ok, merci beaucoup pour ton aide et ton engagement !
Est-ce queDOMICA et SILGAN WHITE CAP FRANCE produisent-elles des métaux?
DOMICA offre l'espace pour la récréation
Y a-t-il d'actualités sur DOMICA? Si vous êtes son employé présent, faites-nous savoir! Nous attendons votre commentaire!

aime les gens