LE LAURIER VERT

15 Le Laurier Vert, 56200 La Gacilly
Téléphone: +33 2 99 08 12 48

Avis LE LAURIER VERT, Offres d'emploi

Quel est le meilleur Laurier ?

Que voulez-vous savoir sur LE LAURIER VERT ?

floresens17
Date de l'expérience: 2023-06-18

Quel est le niveau des commissions et le niveau moyen de revenus

Employent-ils un contrat de travail à la fois dans WEST CAMPER et dans la LE LAURIER VERT suivante?

Juste à côté de LE LAURIER VERT se trouve WEST CAMPER. Devez-vous aussi souvent y rester après les heures d'ouverture?

L'entreprise LE LAURIER VERT n'est pas si loin. Est-il plus facile d'obtenir un bonus là-bas qu'en WEST CAMPER?

La situation semble-t-elle meilleure ou pire dans LE LAURIER VERT que dans d'autres entreprises de La Gacilly?

Bonsoir, si vous voudriez nous rejoindre, c'est possible du 2020-11-20. Nous attendons vos candidatures:ASH (H/F)

remy

Je suis curieux de connaître le niveau de revenus de l'entreprise. Pouvez-vous tirer agent des services hospitaliers sur 1800?

baptiste

Malheureusement. Oui, en fait, vous pouvez gagner 400.

remy

D'accord, c'est trop peu. Merci pour l'info.

Je travaille chez LE LAURIER VERT depuis un an. Je suis très content ici. Les conditions du travail sont bonnes.

Pensez-vous que LE LAURIER VERT récompense bien ses employés? Écrivez sur quel argent on peut compter chez cet employeur.

J'espère qu'il n'y a pas d'intimidation et de cris sur les gens de LE LAURIER VERT?

LE LAURIER VERT recrute récemment pour des postes :

CUISINIER / CUISINIÈRE DE COLLECTIVITÉ (H/F), AIDE SOIGNANT OU AMP (H/F)

Un autre recrutement chez LE LAURIER VERT, cette fois pour le poste de Infirmière.

L'entreprise LE LAURIER VERT recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Infirmière au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

LE LAURIER VERT Questions fréquentes