LOG H F

ZONE ARTISANALE DES BOUSSARDS, 56200 LA GACILLY
SIREN: 533733416 SIRET: 53373341600010 Téléphone: +33 6 76 91 53 61

Avis LOG H F

D'autres entreprises paient plus que LOG H F ?

Que voulez-vous savoir sur LOG H F ?

J'ai entendu dire qu'il y a des lundis de fruits en LOG H F, y a-t-il aussi des jours comme ça en CHICAGO DISTRIBUTION?

Bonjour, aimeriez-vous nous rejoindre? C'est possible du 2020-11-24. Nous vous proposons des meilleures conditions de travail au poste: Assistant administratif / Assistante administrative et comp (H/F)

Vous recherchez du retard dans LOG H F?

alexis

Est-il possible de gagner des heures supplémentaires en LOG H F? Sont-elles même payés pour ce poste?

mathilde

Oui, et dans LOG H F, ils sont toujours payés, vous pouvez donc le faire sans crainte

alexis

C'est donc une entreprise solide, je sais par expérience que tous ne le font pas à La Gacilly, merci

LOG H F est une entreprise clairement dynamique. Des projets sont très intéressants, super ambiance, haute qualité de service.

Nous encourageons les nouveaux employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise. Faites-nous savoir comment est le travail chez LOG H F.

LOG H F est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Magasinière pour la première fois.

LOG H F Questions fréquentes