Avis LOG H F

LOG H F est une entreprise clairement dynamique. Des projets sont très intéressants, super ambiance, haute qualité de service.

Laisser un commentaire à propos de LOG H F

Bonjour, aimeriez-vous nous rejoindre? C'est possible du 2020-11-24. Nous vous proposons des meilleures conditions de travail au poste: Assistant administratif / Assistante administrative et comp (H/F)
Vous recherchez du retard dans LOG H F?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise LOG H F. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Les principaux inconvénients de LOG H F sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail.

alexis
Est-il possible de gagner des heures supplémentaires en LOG H F? Sont-elles même payés pour ce poste?
mathilde
Oui, et dans LOG H F, ils sont toujours payés, vous pouvez donc le faire sans crainte
alexis
C'est donc une entreprise solide, je sais par expérience que tous ne le font pas à La Gacilly, merci
Nous encourageons les nouveaux employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise. Faites-nous savoir comment est le travail chez LOG H F.
Un autre recrutement dans LOG H F, cette fois pour le poste Assistante Administrative.

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez LOG H F. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez LOG H F