CENTURY 21 DOMUS
14 AVENUE DE NICE, 06600 ANTIBES SIREN: 411412661 SIRET: 41141266100026

Avis CENTURY 21 DOMUS

Quelle est la situation chez postuler dans l'agence : CENTURY 21 Exceldom Immobilier ? Votre travail est rémunéré à juste titre ?
postuler dans l'agence : CENTURY 21 Exceldom Immobilier fournit des services dans la domain immobiliers?

Que voulez-vous savoir sur CENTURY 21 DOMUS ?

helene Date de l'expérience: 2021-07-01

Bonjour! En m'évadant et en mesurant, j'ai appris à me sentir à l'aise dans un domaine où je n'avais aucune connaissance au départ. Ce poste m'a permis de développer un savoir-faire sur le plan administratif et commercial. Heureusement pour les personnes qui ne sont pas forcément diplômées en immobilier commercial et l'immobilier, mais le système de rémunération ne permet pas une stabilisation professionnelle rapide, j'ai apprécié l'ambiance de travail, mais je préférerais plus de formation, complétée au départ.

jean Date de l'expérience: 2021-07-01
@helene

Procédez-vous à des évaluations annuelles et semi-annuelles?

lucas Date de l'expérience: 2021-07-02
@helene

De quelle façon sont fixés les objectifs annuels?

antonin Date de l'expérience: 2020-12-03

J'ai travaillé chez Century 21 à temps plein plus de 3 ans

+ tres bonne formation interne, autonomie, conseil client, les journees ne se ressemblent jamais
- ne pas coompter ses heures, et etre passionne

Morgan Date de l'expérience: 2020-12-03
@antonin

alors, on travaille plus d'heures qu'il est prévu par son contrat de travail?

Clara Date de l'expérience: 2019-06-19

J’ai travaillé chez CENTURY 21 comme une Conseiller en immobilier d'habitation pendant 2 ans. Il existe une excellente culture de collaboration et, bien entendu, des collègues très intelligents. Je le recommende a tout le monde.

Est-ce que quelqu'un sait que CENTURY 21 DOMUS estime de biens immobiliers?
Savez-vous de quelle entreprise les employés sont plus productifs, de CENTURY 21 DOMUS ou de MDI 85 IMMOBILIER?

Cette année, contrairement à ce que l'on pourrait penser, l’appétence des Français pour l’immobilier n'a pas drastiquement changé. Cependant, la situation sanitaire et les confinements n'étaient pas sans influence sur le secteur immobilier et se sont manifestés par l'introduction des visites à distance et la dématérialisation des démarches. Pourtant, peut-être grâce au renouvellement des conditions d'octroi des prêtes, le volume des transactions a gardé son rythme. Pour les raisons liées au confort et au bien-être, les Français cherchent les biens dotés d'un terrasse ou jardin dans les villes de taille moyenne. Pour moi un petit balcon suffit
adrien
à chacun son goût
Quels modules complémentaires obtenez-vous chez CENTURY 21 DOMUS? Il y a aussi mutuelle comme dans EVIDENCE?
Les employés rentrés de l'étranger ont-ils été mis en quarantaine par CENTURY 21 DOMUS?
les activités des agents fiduciaires en immobilier fait-elle partie de CENTURY 21 DOMUS? Sinon, que fait cette entreprise?
Le salaire dans les entreprises voisines exerçant la même activité varie de 500 € à 3800 €. CENTURY 21 DOMUS peut-elle donner plus?
L'Inserm et Santé publique France a mené une enquête sur la mortalité maternelle sur la période du 2013 au 2015, tout en révélant que chaque année elle coûte la vie d'entre 50 et 100 femmes. L'étude met en lumière les causes de mort des Françaises qui ont perdu la vie suite à la grossesse ou jusqu'à un an après l'accouchement. D'après les données présentées, on peut constater que les maladies cardiovasculaires sont la première cause de mortalité maternelle, talonnées par suicides et l'embolie amniotique. L'enquête précise que dans 58 % des cas de décès aurait pu été évité si la qualité de soins et prévention avait été améliorée. le taux est plus élevé s'il s'agit des femmes migrantes par rapport aux françaises
mickael
c'est triste qu'il n'y a pas toujours d'égalité en ce qui concerne l'accès aux soins
Bonjour a tous, je vous demande d'envoyer votre CV pour CONSEILLER EN IMMOBILIER D?HABITATION
morgan
Puis-je obtenir un emploi ici comme commercial sans avoir des connexions?
antoine
Surtout oui. Essaie toi-même, ils recrutent actuellement sur un poste de commercial.
morgan
Je comprends, merci beaucoup de votre aide.
Top entreprise! On peut trouver un nouveau poste mis ici https://www.indeed.fr/company/Century-21-Real-Estate/jobs/Conseiller-Immobilier-bee82ebef5840242?fccid=8185c04d2ae80115&vjs=3

Offres d'emploi récemment ajoutées en CENTURY 21 DOMUS

Conseiller Immobilier H/F Avec ou Sans Expérience, Conseiller / Conseillère de location en immobilier (2 000 € a 3 000 €), Conseiller / Conseillère de transaction en immobilier
Je travaille ici depuis plusieurs années et mes revenus sont de 1600 €.
Chaque opinion compte! Qu'est-ce que vous savez sur le travail chezCENTURY 21 ? Nous attendons de nouvelles infos de vous!

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise CENTURY 21 DOMUS. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Chaque employé de CENTURY 21 DOMUS[peut apprendre quelque chose de nouveau | travaille des heures supplémentaires | est professionnel | est ignoré]
L'adresse du site Web est https://www.century21-domus-immobilier-nice.com/. Consultez l'adresse Web et plus d'informations sur CENTURY 21 DOMUS.
Est-ce que CENTURY 21 DOMUS a une page Twitter?
Oui, CENTURY 21 DOMUS a sa page sur Twitter: Century21France. Consultez Twitter et d'autres détails de CENTURY 21 DOMUS.
Le plus souvent, CENTURY 21 DOMUS recrute pour le poste de assistant commercial. Consultez plus d'informations sur CENTURY 21 DOMUS.
Sur quels avantages pouvez-vous compter dans cette entreprise?
Les avantages dans CENTURY 21 DOMUS sont: mutuelle. Vérifiez les autres conditions de travail chez CENTURY 21 DOMUS.
Conseiller En Immobilier ? Genas (69) H/F - CENTURY 21 DOMUS recrute actuellement pour ce poste.
Êtes-vous de Nice? Participez au premier recrutement chez Chargé / Chargée De Gestion Locative En Immobilier (H/F) à CENTURY 21 DOMUS.
En CENTURY 21 DOMUS ils ont actuellement besoin de CONSEILLER / CONSEILLÈRE EN TRANSACTION HABITATION (H/F).
CENTURY 21 DOMUS a rendu disponible Agent Immobilier à nouveau le 2022-01-05.

Les utilisateurs connaissent-ils CENTURY 21 DOMUS ?

Gains dans la position de gestionnaire de copropriétés chez CENTURY 21 DOMUS - exigences typiques : maîtrise des bases juridiques du métier, culture générale en technique de bâtiment, gestionnaire de copropriétés ou similaire: 1 an, offre typique : 13ème Mois. On gagne combien ici ?