CENTURY 21 DOMUS

14 AVENUE DE NICE, 06600 ANTIBES
Construction et immobilier

Avis CENTURY 21 DOMUS

Pourquoi passer par Century 21 ?

Que voulez-vous savoir sur CENTURY 21 DOMUS ?

Clemente
Date de l'expérience: 2022-11-22

Nul doute que si vous voulez vous investir et en ressortir vide vous devez intégrer cette entreprise . Qui est le maître etalon dans le non respect des engagements et valeurs que le réseau cherche à défendre.
3 ans dans cette entreprise avec un engagement sans limite et il ne restera jamais que des mauvais souvenirs. Et les salaires sont irrespectueux . 1600 euros net pour un manager .

Danielle

@Clemente bonsoir que comptez vous faire ? Abandonnez sans réclamer ce qu'elle vous doit?

helene
Date de l'expérience: 2021-07-01

Bonjour! En m'évadant et en mesurant, j'ai appris à me sentir à l'aise dans un domaine où je n'avais aucune connaissance au départ. Ce poste m'a permis de développer un savoir-faire sur le plan administratif et commercial. Heureusement pour les personnes qui ne sont pas forcément diplômées en immobilier commercial et l'immobilier, mais le système de rémunération ne permet pas une stabilisation professionnelle rapide, j'ai apprécié l'ambiance de travail, mais je préférerais plus de formation, complétée au départ.

jean

Procédez-vous à des évaluations annuelles et semi-annuelles?

lucas

De quelle façon sont fixés les objectifs annuels?

antonin
Date de l'expérience: 2020-12-03

J'ai travaillé chez Century 21 à temps plein plus de 3 ans

+ tres bonne formation interne, autonomie, conseil client, les journees ne se ressemblent jamais
- ne pas coompter ses heures, et etre passionne

Morgan

alors, on travaille plus d'heures qu'il est prévu par son contrat de travail?

Clara
Date de l'expérience: 2019-06-19

J’ai travaillé chez CENTURY 21 comme une Conseiller en immobilier d'habitation pendant 2 ans. Il existe une excellente culture de collaboration et, bien entendu, des collègues très intelligents. Je le recommende a tout le monde.

Salut, salut Nous aimerions vous poser des questions sur votre position concernant le travail pour CENTURY 21 DOMUS. L'ambiance de travail est-elle adaptée ? Est-il possible de travailler 3/4 temps ? Merci pour votre aide.

Est-ce que quelqu'un sait que CENTURY 21 DOMUS estime de biens immobiliers?

Savez-vous de quelle entreprise les employés sont plus productifs, de CENTURY 21 DOMUS ou de MDI 85 IMMOBILIER?

Les employés rentrés de l'étranger ont-ils été mis en quarantaine par CENTURY 21 DOMUS?

les activités des agents fiduciaires en immobilier fait-elle partie de CENTURY 21 DOMUS? Sinon, que fait cette entreprise?

Le salaire dans les entreprises voisines exerçant la même activité varie de 500 € à 3800 €. CENTURY 21 DOMUS peut-elle donner plus?

Bonjour a tous, je vous demande d'envoyer votre CV pour CONSEILLER EN IMMOBILIER D?HABITATION

morgan

Puis-je obtenir un emploi ici comme commercial sans avoir des connexions?

antoine

Surtout oui. Essaie toi-même, ils recrutent actuellement sur un poste de commercial.

morgan

Je comprends, merci beaucoup de votre aide.

Top entreprise! On peut trouver un nouveau poste mis ici https://www.indeed.fr/company/Century-21-Real-Estate/jobs/Conseiller-Immobilier-bee82ebef5840242?fccid=8185c04d2ae80115&vjs=3

CENTURY 21 DOMUS recrute récemment pour des postes :

Conseiller Immobilier H/F Avec ou Sans Expérience, Conseiller / Conseillère de location en immobilier (2 000 € a 3 000 €), Conseiller / Conseillère de transaction en immobilier

Je travaille ici depuis plusieurs années et mes revenus sont de 1600 €.

Attention, nouvelle offre de CENTURY 21 DOMUS! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Commerciale, prouvez!

L'entreprise CENTURY 21 DOMUS recherche pour la 30 fois des candidats pour le poste de Assistante Commerciale au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

CENTURY 21 DOMUS Questions fréquentes