ATRIHOM

4 RUE DES INDES NOIRES, 80440 BOVES
Ressources humaines

Avis ATRIHOM, Offres d'emploi

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à ATRIHOM ?

Que voulez-vous savoir sur ATRIHOM ?

helene
Date de l'expérience: 2019-06-25

Cette entreprise fait grandir son personnel et le fait évoluer en fonction de ses capacités. La culture d'emprise est forte, le management est à la fois strict mais juste. En terme d’évolution de carrière, chaque membre évolue en fonction de son expérience dans l'entreprise.

L'une des personnes récemment recrutées peut-elle me dire combien attend en moyenne une réponse après la deuxième étape de la conversation avec les responsables du bureau? Savez-vous s'il y a des offres sur le site:https://fr.jooble.org/desc/3993061474741893222?

Est-ce que l'offre deATRIHOM est la même que celle de TRANSALLIANCE? TRANSALLIANCE offre mutuelle, entre autres.

J'ai entendu dire que les personnes handicapées sont-elles embaucheé dans ATRIHOM, pendant que dans VLCP PARTNERS elles ne sont pas. C'est vrai?

Pensez-vous que ATRIHOM remplit ses obligations en tant qu'employeur face à virus SARS-CoV-2?

lucile

Quant à peintre, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de ATRIHOM ?

Les entreprises de cette industrie paient généralement de 200 € à 3800 €. Est-ce le cas avec ATRIHOM?

La gestion d'une holding financière est rentable?

ATRIHOM recrute récemment pour des postes :

Chaudronnier H/F, Solier-moquettiste / Solière-moquettiste (H/F), Chaudronnier soudeur / Chaudronnière soudeuse (H/F)

Nous assurons à Atrihom à nos employés une mutuelle.

Atrihom à Cantenay-Épinard assure mutuelle.

Salut ! Quelqu'un des des salariés sait comment est le travail chez Atrihom ? Depuis longtemps, il n'y a pas d'actualités de vous...

De nouveau en Chemillé-Melay ils recherchent Opérateur. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!

Êtes-vous de Champtocé-sur-Loire? Participez au premier recrutement chez Opérateur De Production à ATRIHOM.

ATRIHOM Questions fréquentes