LA GRENOUILLERE

RUE DE GENTELLES, 80440 BOVES
SIREN: 451095376 SIRET: 45109537600013 Téléphone: +33 3 21 06 07 22
Hospitalité et tourisme

Avis LA GRENOUILLERE, Offres d'emploi

LA GRENOUILLERE paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur LA GRENOUILLERE ?

J'ai été intéressé par l'offre de LA GRENOUILLERE. Le travail y est-il moins stressant qu'en HOTEL ALSACE LORRAINE?

J'ai entendu dire que dans HOTEL ALSACE LORRAINE, ils autorisent le travail à distance plus souvent que dans LA GRENOUILLERE. C'est vrai?

Apparemment, en PICARDIE FORAGES, il est plus facile d'obtenir des vacances plus longues que dans LA GRENOUILLERE voisine. C'est vrai?

Comment l'augmentation de la maladie dans Boves a affecté LA GRENOUILLERE?

Les clients de l'hôtel LA GRENOUILLERE peuvent-ils venir avec leurs animaux domestiques?

Est-ce que quelqu'un travaille chez LA GRENOUILLERE? Savez-vous combien des employés est dans cette entreprise?

Avez-vous travaillé chez LA GRENOUILLERE? Nous serons reconnaissants pour chaque info, vous aiderez d'autres utilisateurs!

Y a-t-il une ambiance stressante dans l'entreprise de cette annonce: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/097ZCYX ?

yannick

Apparemment, les gains de 3400 sont standard ici lorsque vous travaillez comme secrétaire de direction. Est-ce vraiment ainsi?

L'entreprise LA GRENOUILLERE recherche pour la 3 fois des candidats pour le poste de Serveuse au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

L'entreprise LA GRENOUILLERE recherche pour la 6 fois des candidats pour le poste de Cuisinière au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

LA GRENOUILLERE Questions fréquentes