Êtes-vous entrepreneur?
Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: personnes
Lisez les 11 avis sur EURL VERTECK 3E des candidats, des clients, des anciens employés et des employés actuels.
Vous pouvez également ajouter votre avis et votre évaluation de l'entreprise, poser une question et consulter les salaires de cette entreprise.
Comment décririez-vous la culture d’entreprise chez EURL VERTECK 3E ?
Efficacité et sérieux manifestés dans les délais courts pour les dépannages
Excellente assistance administrative pour l'obtention des aides et la constitution des dossiers
L'équipe technique assure une installation conforme et dans les délais
Service après-vente inexistant ou difficile à joindre après l'installation
Problèmes récurrents avec les pompes à chaleur qui tombent en panne rapidement
Incidents signalés concernant des promesses non tenues comme la finalisation des projets
Ou est passé cette entreprise?
Même moi je la cherche
Mécontentement manque de ponctualité en retard tous les jours administratifs il faut pas être pressé
Ça manque de ponctualité toujours en retard administratif il faut pas être pressé
Le personnel est-il compétent et a l écoute? Des prix sont-ils corrects?
Dans de nombreuses entreprises, être en retard est la norme. Comment c'est ici En font-ils un problème?
Les employés ne connaissent pas la ponctualité , Et question administratif il faut pas être pressé pour obtenir quelque chose il faut les appeler tous les jours
J'ai entendu parler qu'ils sont sérieux et professionnels... Combien de temps durent les délais ?
À quel moment précis avez-vous senti que EURL VERTECK 3E faisait un vrai effort pour vous aider ?