
Avis A.A.C.
Il est proposé un poste de Technicien(ne) Climatisation & Pompes à Chaleur en CDD 6 mois, salaire « attractif » mais non chiffré, selon expérience.
Grosse attente sur l’autonomie terrain: installation, mise en service, maintenance, dépannage, et satisfaction client au quotidien.
Un vrai plus annoncé: véhicule de service pour partir en intervention.
Je trouve les exigences élevées pour un CDD, et sans salaire clair: charge réelle supportable et rémunération correcte ou pas ?
Bonjour à tous ! Il y a un moment qu’on n’entend plus parler de A.A.C.. Tout est resté stable ou bien il y a eu du changement ces derniers temps ?
Vous avez une mutuelle gratuite aussi ?
Donc vous y gagnez combien exactement ???
Devenez le héros du marché du travail. Écrivez comment est une journée de travail chez A.A.C..
J'ai entendu dire que EXECOME offre aux employés mutuelle, dans A.A.C., vous en avez aussi?