VILLAGE MULTIMEDIA ZOLA

10 RUE DU DOCTEUR PAUL PELTIER, 17300 ROCHEFORT
Hospitalité et tourisme

Avis VILLAGE MULTIMEDIA ZOLA

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à VILLAGE MULTIMEDIA ZOLA ?

Que voulez-vous savoir sur VILLAGE MULTIMEDIA ZOLA ?

Mélet Nadine
Date de l'expérience: 2023-05-05

Puis avoir 1 rdv pour ma nouvelle cure??je viens du 13 mai 24 au 1 juin.rdv possible le 6 mai les 7 au 13 mai...salutations distinguées. Merci de me répondre.

Cédric

Est-ce qu'ils n'ont pas un contact fixe ou les joindre pour ce type de besoin ou information ?

Date de l'expérience: 2024-02-05

Je voudrai savoir si le cabinet médical était ouvert le samedi

Date de l'expérience: 2023-03-23

Où se situe le cabinet du Docteur HOLWECK Nicole pour prise de rendez vous par rapport aux thermes

Coworking Rochefort Océan
Date de l'expérience: 2023-06-30

Bonjour, Il y a bien un cabinet médical qui accueille des médecins thermaliste. Au fond de la cour à gauche. Un plan est disponible à l'entrée du village.
Bonne journée

Melanie

Merci beaucoup pour votre information est-ce que le cadre est agréable ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 368 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2023-01-30

je recherche un docteur qui fasse les visites avant la cure thermale, Y a t'il une personne dans votre structure qui s'y emploie?

Lise

Bonjour, je crois qu'il y a erreur, Village Multimedia Zola est un espace de coworking, pas un cabinet medical..quel est le nom de la clinique dont vous parliez?

Date de l'expérience: 2022-03-13

Un docteur

Comment les aptitudes linguistiques sont-elles prises en compte pour le recrutement chez VILLAGE MULTIMEDIA ZOLA ?

Les employés de VILLAGE MULTIMEDIA ZOLA suivent-ils les recommandations de l'OMS concernant la pandémie du virus SARS-CoV-2? Y a-t-il des sanctions pour non-conformité?

VILLAGE MULTIMEDIA ZOLA Questions fréquentes