MELI MELO

19 ROUTE DE GARDANNE, 13710 FUVEAU

Avis MELI MELO

C'est quoi le Méli-mélo ?

Que voulez-vous savoir sur MELI MELO ?

Nicolemillet33
Date de l'expérience: 2023-11-10

je suis *et ont m a inscrit sur millet95

Choupa
Date de l'expérience: 2022-10-05

Meli Melo de Mondijeux est instable : sommes constamment déconnectés, leur puffin est HS, des bugs constants (problème de son en décalage, impossibilité d'écrire ou de placer, etc.). Bref excellent jeu à la base mais maintenance nulle : développeurs débutants et sous-payés peut-être ? en tout cas inefficaces.
Je précise que je joue depuis plus de 10 ans et bien que les problèmes soient récurrents depuis si longtemps, maintenant ça empire et ils ne font rien !!!
D'où ma note bien que j'adore ce jeu.

Augustin

Est ce que c'est une magasin de jeu vidéo? Moi je pensais que c'était une superette !!!! est ce que vous pouvez mieux m'éclairer?

Salut à tous! Y a-t-il un utilisateur chez MELI MELO qui a de nouvelles opinions car je ne sais pas s'il vaut la peine de de chercher du travail chez eux.

Comment MELI MELO encourage-t-elle ses employés à adopter des pratiques de travail collaboratif en utilisant le matériel de bureau de manière efficiente ?

Quelle entreprise, MELI MELO ou ASSOCIATION ARC EN CIEL à proximité, offre de meilleurs apprentissages?

J'ai entendu dire que commerce de détail non spécialisé à prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente inférieure à 120 m² est l'un des domaines d'activité de MELI MELO. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que MELI MELO s'occupe de commerce de détail non spécialisé à prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente inférieure à 120 m²?

J'aimerais savoir quelle l'entreprise : MELI MELO ou NGUYEN THANH TRAITEUR a-t-il des plus grosses promotions ?

Avez-vous entendu parler d'une autre entreprise autour de MELI MELO, KAYAK? Où pouvez-vous obtenir un meilleur salaire de départ?

commerce de détail non spécialisé à prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente inférieure à 120 m² fait-elle partie de MELI MELO? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-ce qu'il y a quelqu'un qui travaille chez MELI MELO actuellement? Pouvez-vous me dire que l'anglais est suffisant?

La voix des employés sur les problèmes de l'entreprise est-elle acceptée?

MELI MELO n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Agent / Agente De Sécurité.

Êtes-vous de Saint-Martin-en-Haut? Participez au premier recrutement pour le poste de Animateur chez MELI MELO.

MELI MELO Questions fréquentes