Avis PROXISERVE

La société a été notée 53 fois avec la dernière note le 2021-02-23 16:52:17 avec la moyenne 5 étoiles
mael

Les salariés sont professionnels et compétents. Le travail de secrétaire est de satisfaire les clients et de gérer le travail des techniciens en planifiant les rendez-vous. En planifiant bien les rendez-vous les techniciens sont contents et les clients également.

Pros

Contacts avec les bailleurs, les locataires et les particuliers et les techniciens. Quand le planning du technicien est bien fait, le travail est bien fait également et il est content et la secrétaire aussi.

Cons

Charge très importante au niveau du travail

Coralie
@mael

Avez-vous beaucoup de tâches ?

Je ne recommande pas cette entreprise,v sous traitance non qualifié avec des employés qui donnent des leçons alors que le travail est mal fait

Le siège social de l'entreprise PROXISERVE permet-il aux employés de maintenir des distances de sécurité?

Laisser un commentaire à propos de PROXISERVE

PROXISERVE ainsi que BNP PARIBAS SECURITIES SERVICES, propose-t-elle également des plats sans gluten?

Un autre recrutement dans PROXISERVE, cette fois pour le poste Employé Administratif.

Attention! Un autre recrutement pour le poste Plombier! Soyez le premier à envoyer votre CV aujourd'hui!

PROXISERVE est évidemment en croissance car ils recherchent à nouveau Poseuse.

De nouveau en Saint-Étienne ils recherchent Poseuse. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!

Huawei lance de production en Grand Est. C'est la première usine hors de la Chine. Huawei investit 200 millions d'euros. Ils envisagent de créer jusqu'à 500 emplois. La majorité des employés seront Français. C'est une bonne information pour l'économie française.

Les Européens produisent en Chine et maintenant ils le font chez nous.

quentin

je suis très heureux à cause de ça

Le sondage effectué en ligne par Diffusis France montre que les Français changent leurs habitudes de consommation. Ce résultat est dû à la situation actuelle. Les soldes d'hiver 2021 auront différentes que des années précédentes. Beaucoup de personnes feront ses achats en ligne ou bien soit en ligne soit dans un magasin. Peu de gens choisissent les ventes en magasin.

Je fais des achats en ligne seulement depuis plusieurs années

moi, je ne sais pas

Les chefs d’Etat et de gouvernement de l'UE envisagent d'introduire un passeport vaccinal pour traverser les frontières dans l'Union européenne. Il y a de nombreux enthousiastes, mais aussi des opposants à une telle idée. La confirmation d'un test négatif ne suffit-elle pas ? Qu'en est-il des personnes qui ne peuvent pas se faire vacciner ?

Je ne serai jamais vacciné.

audrey

par des gens comme vous, nous ne pourrons pas vivre normalement. MERCI...

L'entreprise opère dans l'industrie Ressources humaines

L'entreprise a recruté 3586 fois en 1 mois.

Sur quels avantages pouvez-vous compter dans cette entreprise?
Les avantages dans PROXISERVE sont: tickets restaurants, mutuelle

comptable est le poste le plus souhaitable dans PROXISERVE. L'entreprise recrute le plus souvent pour ce poste.

Presque la moitié de jeunes diplômés ne peuvent pas trouver un emploi six mois après avoir décroché son diplôme bac +5. Avant le Covid-19 une personne sur 4 n'avait pas un travail. Pourtant, la situation a considérablement changé.

combien de personnes éduquées et expérimentées ont été licenciées

bernard

C'est pas étonnant que les étudiants ne soient pas embauchés.

L'Etat veut introduire le changement de l'heure du couvre-feu de 20 h à 18 h. Français alarmés. Les changements ne vous permettront pas de faire les choses de la vie quotidienne. Même les achats seront beaucoup plus difficiles.

bien car beaucoup de gens marchent dans les rues l'après-midi

simon

Je fais mes courses le matin avant le travail.

Les Français passent la plupart de leur temps à des réunions inutiles et à répéter des tâches précédemment accomplies par leurs collègues. La pandémie a changé l'organisation du temps de la plupart des travailleurs. De plus, le télétravail ne fait qu'augmenter ce temps.

J'ai lu une fois une étude dans laquelle ils affirmaient que les Français ont le plus des jours libres.

mes amis de l'étranger le confirment

En Europe, on observe le recul de la production automobile. Cette situation touche aussi la France. La plus grande chute à savoir -47 %, a noté la France. Néanmoins, il ne faut pas soucier parce que cela est provoqué par la délocalisation de la fabrication de plusieurs modèles à succès.

pourquoi déplacent-ils la production vers d'autres pays?

rémi

Je ne comprends pas non plus, beaucoup de gens perdront leur emploi.

Les vacances de Noël se rapprochent. Les Français peuvent se déplacer entre les régions, ainsi il n'y a pas de problème pour visiter les proches. Cependant, comment peut-on voyager pendant le couvre-feu ? Il est possible de se rendre à la gare, mais il faut avoir un ticket et une attestation de déplacement dérogatoire. Il en va de même pour les personnes qui viennent chercher des proches à la gare.

Pourtant, il y a beaucoup de trafic pendant les vacances

veronique

et je pense que beaucoup de gens voudront aller chez leur famille

La lutte contre la pandémie dure depuis de nombreux mois. Cependant, un vaccin contre le covid-19 est à court terme. Cela ne veut pas dire que le processus sera facile. Le vaccin doit être conservé à -70 ° C. Il augmente donc considérablement la production de la glace carbonique dans laquelle il sera transporté.

J'admire qu'ils ont augmenté la production en si peu de temps

anaïs

Je pense qu'ils veulent sauver de nombreuses vies.

On se pose une question si la production des médicaments en France n'est pas trop chère. La crise sanitaire nous montre de nouveaux problèmes. Tout en produisant des molécules et des principes actifs en Asie, nous devenons totalement dépendants de pays comme l'Inde et la Chine. Donc le président veut introduire une stratégie "reconquête de souveraineté sanitaire et industrielle".

ils en ont parlé il y a longtemps

gaelle

Enfin!

On entend toujours parler des problèmes avec la régularisation des plateformes de chauffeurs VTC ou livreurs à vélo. Ces plateformes gagnent en popularité en revanche la situation des salariés n'est pas bonne. Maintenant, les discussions concernent le salaire minimum et les heures de travail maximales.

Je ne comprends pas de ces plateformes.

loic

Je ne les utilise pas, donc parle pour toi

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise PROXISERVE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Les principaux inconvénients de PROXISERVE sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail.

Le travail dans PROXISERVE est: Très bonBonMoyenTerrible.

L'État est prudent quant à l'ouverture de secteurs individuels. L'un d'eux sont des stations de ski. Comme on a été décidé, ils resteront fermés à Noël. Cette décision n'a pas été bien accueillie par les entrepreneurs. Les vacances de Noël génèrent une grande partie des revenus tout au long de l'année.

qui pense aux vacances maintenant?

rémy

ma femme et mes enfants : )

Le réconfinement dure jusqu'à 1er décembre. Mais le ministre de sport envisage que la fermeture des salles de sport sera prolongée jusqu'à janvier 2021. Beaucoup de gens dans ce milieu s'opposent à cette décision. On craint que la plupart des salles de sport ne fassent faillite. Il ne faut pas oublier qu'il est possible de faire de sport dans un rayon de 1 km autour de son domicile.

nous allons tous faire faillite

alexis

vous rendez-vous compte que si votre employeur fait faillite, vous perdrez votre emploi ???????

Où est le marché libre ?

valentin

Je crois qu'ils ont fait bien car il n'y avait pas de l'égalité.

Haha...c'est pour les gens qui ne sont pas capables de gérer leur argent

melissa

C'est vrai. Un jour, mon ex-mari m'a laissé avec deux enfants sans moyens de subsistance. Cette solution est géniale!

Donc, l'État va obliger des pères de s'occuper de leur enfant même ils ne veulent pas. Je comprends pas.

lucie

Mais il n'y a pas de sens d'obliger une personne qui ne le veut pas.

Je rêve de cette solution. J'en ai marre de mon mari qui reste à la maison. Tout lui dérange même moi et nos enfants

valerie

Apparemment, vous devriez commencer une thérapie. Je pense que vos problèmes sont plus fond que dans le télétravail. Cette situation provoque beaucoup de stress.

Salut. J'ai un entretien d'embauche pour vendredi 18 septembre. Je postule au poste de secrétaire. Pouvez vous m'aider s'il vous plaît ? j'aimerais savoir à quoi m'attendre. Merci

Je postule au poste de secrétaire à Perpignan. Je suis particulièrement intéressé par entreprise qui offre des tickets restaurants. Pouvez-vous me conseiller des entreprises comme ça ?

Combien d’heures en moyenne travaillez-vous par semaine chez PROXISERVE? Avez-vous tickets restaurants ?

Quelles conditions PROXISERVE peut proposer? À quoi peuvent s'attendre les candidats au poste de technicien? Les employés actuels sont-ils satisfaits?

êtes-vous à la recherche d'un emploi où vous pouvez gagner beaucoup d'argent? Notre entreprise de Bagnolet vous attend. Contactez-nous via indeed

promotion des intérêts des salariés organisés en syndicats fait-elle partie de PROXISERVE? Sinon, que fait cette entreprise?

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez PROXISERVE. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez PROXISERVE

Tout ce dont j'ai besoin, c'est  d’abonnement !!! Merci pour cette information ! :)

fabrice

Je ne savais rien à propos de ça ! Je suis content !

REST SOLUTION est à proximité, l'employé est-il en premier lieu comme dans PROXISERVE?

Je voudrais savoir si dans PROXISERVE un employé obtient tickets restaurants, comme dans FONDATION DE L ARMEE DU SALUT? Savez-vous peut-être?

Est-ce que quelqu'un de vos peut me dire quelle est l'activité syndicale?

Offres d'emploi récemment ajoutées en PROXISERVE

Chargé de communication F/H (40 - 45 k€ brut annuel), Technicien agent de maintenance robinetterie h/f, Magasinier H/F

Nous avons ouvert le recrutement pour le poste plombier.

Quelle est votre opinion sur Proxiserve à Saint-Jean-de-Védas ? Cherchent-ils maintenant un technicien ?

Manon

Je ne suis que sur la formation et il y a une bonne ambiance et les gens généralement cool. Je n'ai encore rencontré aucune manifestation d '"impolitesse" et je doute que je le rencontre. J'espère que je développerai mes compétences dans cette entreprise.

Proxiserve attend votre commentaire. Évaluez-la et aidez à changer pour le mieux.

Bien, je n'imagine pas que ma mère devrait rester à la maison sans aide.

alain

Ne pourrais-tu pas s'occuper de ta mère ? Trop difficile ?

J'ai quatre enfants donc la prime m'aidera.

jordan

J'ai la même situation, mais nous avons les économies.

Comparaison des entreprises concurrentes:

5754
Nombre d'avis
Nombre de postes
Contenu du dernier avis
C'est agréable d'obtenir "mutuelle" d'une entreprise, [CETRALP](https://gowork.fr/cetralp-annecy) l'assure aux employés. CTE D ENTREPRISE DEKRA INDUST...
Ils recrutent à nouveau dans CE ACCENTURE. Toujours à la recherche de [Consultant](/job/consultant).
Nombre d'offres pour le poste poseur
Salaire dans d'autres entreprises sur le poste technicien de maintenance
1780€
Nombre d'offres pour le poste technicien de maintenance
Salaire dans d'autres entreprises sur le poste dépanneur
2060€
Nombre d'offres pour le poste dépanneur

PROXISERVE recrute pour des postes: